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Posté le: Vendredi 17 Février 2017 08:54:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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ArnoDi (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2008 Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour,
Je viens de souscrire (le 15/02/2017) à un abonnement fibre pour notre nouvel appartement.
Les précédents occupants avaient la fibre (de chez Orange) et j'ai donc indiqué à l'inscription sur le site de Free le numéro de la prise fibre optique qui est déjà installée dans mon appartement.
Ce matin (17/02/2017), je reçois un mail de Free me demandant de "prendre rendez-vous avec un technicien de Free, afin qu'il puisse se rendre dans votre logement en votre présence pour réaliser l'installation du boitier optique permettant le raccordement de votre logement en fibre optique." Le mail m'indique un autre numéro de ligne que celui qui figure sur mon boitier.
Est-ce normal qu'un technicien soit obligé de passer alors que j'ai déjà une prise fibre optique dans mon appartement ?
Merci d'avance pour votre réponse. |
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Posté le: Vendredi 17 Février 2017 09:47:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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ArnoDi (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2008 Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Re-bonjour,
Je viens d'avoir le 3244 au téléphone (ils m'ont appelé). Je comprends que le technicien passe pour vérifier la ligne à chaque ouverture de contrat.
Normalement nous aurons du recevoir la box avant, ce qui lui permettra m'a-t-on dit de tester la ligne et notre matériel et donc d'avoir une connexion qui fonctionne à son départ.
A bientôt |
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