|
Posté le: Jeudi 9 Mars 2017 08:53:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bohemienne (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2007 Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 13eme Arrondissement
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Dans mon ancien logement, je m’étais inscrite chez Free mais je n'ai jamais pu avoir internet suite a des problèmes technique de câblage de Free.
Ayant déménagé, j'ai du résilié mon abonnement à la demande de Free car ma ligne n'a jamais pu etre activée.
J'ai reçu un mail aujourd'hui de Free me disant que ma résiliation avait été traité et que je n'aurais pas de frais ( Very Happy ) et qu'ils esperaient que je reviendrais.
J'ai donc voulu m'inscrire chez eux pour mon nouveau logement mais impossible : ils me disent que mon numéro de téléphone est déjà associé à un dossier.
Que faire svp ?
Merci |
|
|
|
|
|
|