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Posté le: Jeudi 13 Avril 2017 16:24:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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DIEZEL (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Avr 2017 Messages : 1
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Ville : 75019
Forfait : Freebox Optique
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Bjr à toutes et tous,
Nouvel abonné Freebox REVOLUTION FIBRE depuis le 27 mars 2017,ma connexion a été activée ce jour ors dans le même temps un ticket d'incident à été édité dans la foulé. (Freebox bloqué à l'étape 2) .
Je n'ai donc jamais profité d'un quelconque service. une facture m'a pourtant été présenté ,remboursement en cours (si les services techniques étaient aussi performant que le service facturation!).
je m'explique
Malgré de nombreux rappel fait au 3244 à ce jour soit 18 jours depuis l'édition du ticket, absolument aucune action (de l'aveu même d'un des téléopérateurs) n'a été entreprise par les services techniques (que ce soit une proposition de rdv pour la venue d'un tech..afin de vérifier le câblage de la prise réalisé a mon domicile par l'opérateur lui même) encore moins une intervention extérieur.
Malgré la compassion,"On ne vas pas vous laisser comme cela " (sincère ou pas) des nombreux téléopérateurs que j'ai eu en ligne ,le dernier plus de 35 mn passé a pianoter sur son clavier. Pourtant encore la ,ABSOLUMENT aucun résultat .
Comment peu ton laisser un client de surcroît, nouveau, dans une telle situation.Que se passe t'il chez Free (problème de personnel ? Incompétence ?,je m'interroge.).
Je m'interroge également sur une éventuelle résiliation de mon contrat qui je vous l'avoue aurait déjà été faite (SFR étant le principal concurrent dans mon secteur) si je n’était pas intéressé par la box elle même.
Donc pour finir et en désespoir de cause, je me tourne vers vous pour trouver une hypothétique solution (qui serait autre que la résiliation pure et simple).
Cordialement. |
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Posté le: Jeudi 13 Avril 2017 17:46:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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3f2ADA
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Bonjour,
Contrairement en ADSL, les interventions extérieures en FTTH ne sont visibles sur le résumé du ticket incident qu'une fois terminées et débriefées, et non dès qu'elles sont lancées, c'est peut-être mal fait mais pour l'instant c'est ainsi, c'est pour ça que tout semble vide.
Possible de me transmettre identifiant ou 09 par message privé ?
Ainsi que la réf PTO si possible. |
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_________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités. |
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Posté le: Mardi 18 Avril 2017 17:01:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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3f2ADA
Corp Free
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Inscrit le : 14 Oct 2016 Messages : 819
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Ville : Paris 4
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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-10.54 dBm depuis le passage du tech samedi, [résolu] ! |
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