|
Posté le: Vendredi 7 Avril 2017 17:50:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rnonet (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juin 2015 Messages : 11
Sexe :
Ville : Vincennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de déménager et ai souscrit à l'offre fibre de Free.
J'escomptais que tout se passe bien, et ne pas avoir le même problème que mes parents que j'avais inscrits en août dernier et qui n'ont jamais été raccordés...
Et là à nouveau bloqué en étape 2.
J'avoue que j'ai été un peu échaudé par les galères de mes parents qui au bout de 3 mois n'avaient toujours rien.
Apparemment c'est encore un problème au niveau du NRO qui fait que je n'ai pas de signal.
Cela fait 2 semaines et toujours rien, à votre avis je donne sa chance à Free, ou je vais voir ailleurs ? |
|
|
|
|
|
|