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[Résolu] FreeMobile, espace client, mes factures
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ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
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MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2017 10:32:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
news11
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Messages : 210
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour
Quand je vais sur FreeMobile, espace client, mes factures, ensuite je choisis l'onglet Multiligne,
le groupement par facture mensuelle ne se fait plus correctement, je ne vois que des factures individuelles.
Est-ce que vous rencontrez le même souci svp? Merci
NB: testé avec 2 navigateurs différents mais malheureusement même souci d'affichage.
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MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2017 15:59:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
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Bonjour, oui j'ai remarquer la même chose depuis environs 15j pour ma part.
_________________
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MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2017 16:31:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
news11
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rital73 a écrit:
Bonjour, oui j'ai remarquer la même chose depuis environs 15j pour ma part.

Excellent ! Merci pour le retour rital73, je pensais être le seul à avoir le souci.
Cordialement.
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MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2017 07:55:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
news11
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
le souci est maintenant résolu.
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