Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué Etape 4 suivi d'abonnement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2017 15:31:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tokiha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement FTTH Free avec portabilité (auparavant en FTTH orange). Suite à cela, la réception de la box mini 4k et l'intervention des techniciens qui c'est bien déroulé et la connexion est active mais depuis je suis toujours sur l'étape 4 du suivi de l'abonnement et donc que ma portabilité de mon numéro n'est toujours pas faîte et donc la résiliation de mon abonnement orange non plus.

Auriez-vous des informations sur le temps que ça prend car d'une je n'ai plus de numéro et de deux pas envi de me retrouver à payer 2 abonnement FTTH.

Cordialement

PS : La date d'installation et d'activation est du 26 avril à 9h (rapide vu que j'avais déjà un PTO)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2017 16:45:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33856
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il faut toujours "un certain temps" pour la téléphonie.

Tu n'as pas eu de date pour la portabilité du N° ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2017 17:34:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tokiha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Optique





Non rien du tout concernant la portabilité...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2017 19:56:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir, la porta va être commandée sous peu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2017 21:35:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tokiha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Merci effectivement la demande de portabilité a été faite. Me reste encore à enfin passer l'étape 4 à 6 pour pouvoir faire ma demande d'IP full stack afin de pouvoir ré-ouvrir mes service que j’héberge.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2017 12:28:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tokiha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Optique





Petit Up, Confirmation de ma demande portabilité et résiliation est programmé qui sera effectué lorsque ma ligne sera active.

Donc elle est active mais pas encore sur l'interface du compte de Free.

C'est en bonne voie, en espérant la validation à l'étape 6 rapide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2017 18:18:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tokiha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Le sujet peut-être clos. Portabilité OK et Etape 6 OK vu que j'ai enfin accès à mon interface de mon compte en entière.

Demande de l'ip full stack fait aussi.

Merci encore à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com