Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus d'internet suite au raccordement à la fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2017 23:25:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alphatauri
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, pour résumer mon problème :

- le 22/11/2016, après changement de ma Freebox V5 en V6 et pose de la prise fibre optique, un ticket est ouvert par l'assistance technique. Je ne m'inquiète pas car on m'a dit qu'il s'agit d'une histoire de quelques jours pour établir la connexion et que de toute façon l'ADSL fonctionne.
- juste avant le 20/03/2017, je contacte par messagerie l'assistance Free pour savoir où en est le problème.
- le 20/03/2017, un technicien m'appelle pour un RV le 28/03. Dans cette journée du 20/03, le "Freebox compagon" m'indique qu'une connexion fibre optique à été effectuée mais le soir la Freebox affiche l'erreur 80. Le lendemain matin (et jusqu'à ce jour) la Freebox bloque au lancement à la phase 2 : je n'ai donc toujours pas de connexion fibre optique, mais je n'ai plus de connexion ADSL !
- le 28/03, le technicien vérifie qu'il n'y a pas de problème chez moi ni au niveau du NRO. En raison de l'absence accidentelle du gardien, l'accès au répartiteur de l'immeuble n'est pas possible ce jour.

Depuis, aucune action effective. Le ticket est toujours ouvert. La gardienne remplaçante attend toujours que le technicien passe et j'attends toujours un éventuel nouveau RV en contactant régulièrement l'assistance.

Par "Face tout Free" ou au 3244, on me dit que cette attente est anormale mais en même temps les choses n'avancent pas. Y a t-il un moyen de débloquer cette situation car je ne sais pas s'il y a un problème technique ou administratif ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2017 18:48:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'essaye de voir ça demain pour vous faire replanifier un RDV (avec présence du gardien) afin de tirer tout ça au clair. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2017 19:46:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alphatauri
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

un RV est prévu chez moi pour lundi 15/05/2017. Merci pour ce grand pas !

A suivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2017 17:30:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alphatauri
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

le technicien Free a rebranché correctement mon cable fibre dans le local commun de l'immeuble.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2017 18:09:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





-10.55 dBm, on est bons, profitez-bien. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com