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[Résolu] Ticket ouvert auprès de l'assistance technique
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2017 10:29:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absbeg
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Bonjour,
"Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 02/05/2017 a été fermé."

quel est la signification de ce message dans "suivre les tickets incident"?
alors que rien n'est résolu (problèmes TV,téléphone).

1 - tout va bien pour nous... pour vous on s'en fout.
2- Circulez il n'y a rien à voir
3- Allez voir la concurrence, on ne peut rien pour vous.

Merci de vos lumières.
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J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure
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MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2017 14:45:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Tout dépend de la raison pour laquelle tu as demandé l'ouverture d'un ticket ...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2017 09:13:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absbeg
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Bonjour,
TV=> Freezes &gel d'image

Téléphonie => Appels entrant de portables...pour moi pas de problème,
pour l'appelant conversation inaudible (écho, grésillements, son "haché")

à chaque contact avec le SAV, j'insiste sur le fait qu'il s'agit des appels entrant de mobile, et invariablement ils m'appellent sur le fixe, pour m'annoncer fièrement qu'ils m'entendent parfaitement.

Je pense sérieusement à quitter le navire.
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Dernière édition par absbeg le Lundi 29 Mai 2017 09:15:04; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2017 08:48:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absbeg
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à la demande de la modération (rester dans le même sujet), voici la suite de l'histoire...

Alors là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Visio conférence avec Free pour comprendre la raison de la fermeture de mon ticket d'incident du 02/05/2017 concernant mes problèmes de réception TV et Téléphonie.

Réponse " incidents résolus".

Hors rien n'est résolu, ni les gels d'images, freezes et blocage de la TV, ni les appels entrants et sortants de/vers les portables impossible (Saturation, écho, craquements).
- le Mr me propose d'ouvrir un nouveau ticket d'incident
- je lui demande si les 2 problèmes (TV-Téléphone seront traités).
- Non me réponds-t-il, je dois attendre qu'un ticket soit clos (encore 3 semaines ?), pour en ouvrir un 2è.

Ma question:
par quel miracle, l'interlocuteur du 1er ticket (02/05/2017) a-t-il réussi à prendre en compte les 2 incidents (merci à lui)

de mon côté, la décision est prise, envoi du RAR de demande de mise en conformité du service souscrit... si c'est trop demandé bye!.
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MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2017 20:20:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
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Bonsoir,

Je viens de vérifier, RàS le ticket est bien clos, tout est résolu !

Je plaisante, j'ai pas de contact chez nos amis IPTV/VOIP mais je vais m'arranger pour leur transmettre votre dossier. Wink
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MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2017 08:21:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absbeg
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Merci de votre sollicitude.
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MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2017 10:44:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absbeg
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Veuillez m'excuser pour le dérangement mais juste un petit complément d'information...

lorsque un gentil Hotliner vous téléphone vers 15h pour quelques manipulations et qu'hélas vous vous trouvez à 20 km de votre Freebox, il vous "programme" gentiment un rappel vers 18h30, s'agit-il d'un effet d'annonce, ou peut-on benoîtement y croire?.

Perso j'attends depuis 2 jours et je commence à avoir faim.


Edit: 1 sonnerie du 3244 ce matin vers 10h, même pas le temps de décrocher, circulez.
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