Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probléme debit
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2017 11:33:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Elishasm
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : Bussières et pruns

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous

Je viens vous voir pour vous exposer un petit soucis de débit, et avant d'appeler la hotline Free je me suis dit que peut être ici vous auriez déjà vu ça et que la solution est peut être simple Smile.

Alors voilà j'étais client Free jusqu’à il y a 2 mois (j'ai fait l'erreur de vouloir tester un concurrent mais me revoilà ^^ ), J'avais environ 50mb/s de débit avant de partir et là au même endroit je n'ai plus que 10Mb/s et difficilement(aléatoire et dificilede surfer normalement).
j'ai aussi changer de mobile entre temps mais le problème ne viens pas de la car j'ai retenter avec mon ancien et le résultat est le même. (S7 edge et S8 actuellement).
Pour tester mon débit j'utilise Nperf mais malheureusement je n'ai plus les historique de débit à 50Mb/s mais sur le site de Nperf ils y sont répertorié.

Je vous joint des screen qui vous parleront surement plus.

Merci d'avance de vos retour.









Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2017 15:08:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33876
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Plus d'utilisateurs sur la même antenne ?
A voir selon l'horaire.

A mon avis, la HotLine n'y pourra rien Sad
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2017 15:25:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Elishasm
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : Bussières et pruns

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Peut-être mais je ne pense pas car j'ai fait pas mal d'essai avant de posté à des heures différente depuis mon retour et cela ne change rien Sad
je pense aussi pour la hotline. je vais prendre mon mal en patience Sad

Si jamais mon poste peut aider à remonter un debut de probléme sur une antenne on sait jamais


Dernière édition par Elishasm le Mardi 30 Mai 2017 16:51:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2017 14:56:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Elishasm
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : Bussières et pruns

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





les debit se degrade Sad



ah du mieux ou pas ^^


Avez vous une adresse mail de contact pour avertir de ce type de probléme (avec les possibilité de transmetre des image) ? car j'ai contacter par le formulaire du site mais on ma repondu de verifier les reglage de mon mobile.
Et au telephone ils ont pas compris ma demande Sad j'ai donc abandonné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2017 23:43:28 NRA : VER27 (Vernon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1483 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Likoce
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2010
Messages : 77
Sexe :
Ville : Vernon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





A mon avis c' est un problème temporaire


Dernière édition par Likoce le Samedi 3 Juin 2017 23:46:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com