Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Indemnisation UFC Que choisir
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2017 11:15:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ninikowal
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 477
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour à tous, je viens de recevoir à l'instant un mail de Free mobile.
L'avez-vous reçu?
Le lien nous envoie vers une page de notre compte où l'on peut déclarer la période où nous avons subi des désagréments.
Une fois le document rempli, il semblerait que l'on reçoive un document papier à compléter et envoyer pour pouvoir se faire indemniser de 1€ par mois, avec un maximum de 12€
[img]https://www.aduf.org/images/uploads/1879/d4f9bed0102bf23f97361ac681588413.09[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2017 11:39:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13530
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Ton fichier n'est pas une image et ne peut donc pas être vue .. ce ne doit pas etre le bon lien

Image : extension soit .jpg, soit .png, soit .gif
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2017 21:47:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il suffit d'enregistrer le lien avec une extension jpg pour pouvoir le visualiser.

C'est la fonction IMG qui ne fonctionne pas toujours très bien :
par moment, l'image n'est pas visible, il ne reste que le lien Sad

Je teste :

_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2017 18:51:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alix2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2017
Messages : 1
Sexe :
Ville : Perigueux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je viens de découvrir votre site
Ma question est tardive quand à une issue favorable, mais je la tente tout de même.

Concernant le mail de Free "Qualité de service mobile : Accord UFC-Que Choisir - Free Mobile" je l'ai reçu le 31/05/2017
J'essaye d’accéder à ce lien depuis le 05/06/2017
N'y arrivant pas, j'ai envoyé un mail, ce même jour (05/06/2017)aux adresses suivantes:
- freemobile@Free-mobile.fr
- sncmobilefree@Free.fr - adresse où signaler tous problèmes concernant la démarche
Contenu du mail:
"Madame, Monsieur,
Suite à votre mail du 31 mai 2017 (ci-dessous), j'ai tenté à plusieurs reprise d'accéder au formulaire par le biais de la page d'accueil de mon compte Free sur internet, mais le lien renvoyant vers le formulaire n'apparaît toujours pas.
Auriez-vous l'amabilité de me donner la possibilité d'y accéder afin que mon dossier puisse être constitué et envoyé avant la date limite.
En vous remerciant par avance de l'intérêt que vous allez portez à ma requête, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes sincères salutations."

A ce jour j'ai réitéré mon envoi à 10 reprises sans réponse.
La date limite de l'envoi du dossier papier dans l'enveloppe T étant le 21/07/2017, que puis-je faire?

Je vous remercie par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com