|
Posté le: Vendredi 9 Juin 2017 14:33:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Baritch (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Avr 2005 Messages : 26
Sexe :
Ville : Harfleur
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Inscription chez Free le 18/05 suite à un démarchage téléphonique de leur part proposant le tarif imbattable de 9.99euros/mois pendant un an pour le forfait Freebox révolution fibre optique.
Freebox reçue le 24/05.
Technicien intervenu le 30 mai à mon domicile pendant 1h30 mais qui repart sans n'avoir rien fait et qui me propose de rebrancher ma Box SFR en attendant que quelqu'un de Free me rappel pour un autre rdv et potentiellement me fournir l'adaptateur optique pour brancher la Freebox. En voilà un bel RTT de gaché.
Depuis j'ai effectué X appels téléphonique au 3244 me demandent de patienter pour qu'un technicien Free me donne un rendez vous...
Je n'ai jamais été contacté par un technicien Free hormis pour me vendre un abonnement Canal + alors que ma ligne n'est toujours pas fonctionnelle (this is provocation, this is not a method... )
Donc je me retrouve avec les belles Freebox Revolution dans leur carton d'origine face à la petite box SFR toujours fonctionnelle.
Que feriez vous à ma place ?
Merci par avance à celui qui pourra faire quelquechose |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 12 Juin 2017 21:05:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Baritch (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Avr 2005 Messages : 26
Sexe :
Ville : Harfleur
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Appel d'un technicien Free cet après midi pour un rdv demain matin.
Merci au cas où quelqu'un de ce forum y soit pour quelquechose |
|
Dernière édition par Baritch le Lundi 12 Juin 2017 21:18:37; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Juin 2017 18:32:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Baritch (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Avr 2005 Messages : 26
Sexe :
Ville : Harfleur
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Intervention du technicien Free ce matin 8h00.
Raccordement, Configuration, Tests.
8h30 Tout est OK !
Ce post peut être considéré comme résolu. |
|
|
|
|
|
|