Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Blocage étape 2 Paris
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2017 14:47:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Langories
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2017
Messages : 2
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'habite un immeuble qui a été cablé par Orange. Le technicien de Free est venu il y a 3 semaines pour poser la jarretière à l'arrière de la box + le cable qui va avec, le boitier de raccordement était déjà présent dans la pièce. Très rapidement il me déclara que ça ne marchait pas et qu'il fallait attendre l'activation de Free et / ou Orange ...Un ticket a été ouvert le 26 mai, j'ai téléphoné 3 fois à Free et à chaque on me dit de patienter sans donner une éventuelle de date de raccordement. Bref, rien ne bouge et cela commence à faire long. Avant de me tourner vers l'opérateur historique et de résilier mon abonnement je vais attendre une dernière fois quelques jours. Mon NRO est MOZ75.
Bon courage à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2017 14:44:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Langories
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2017
Messages : 2
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,
Un 2eme technicien est venu après un ticket ouvert le 26 mai. Tout est ok dans l'appartement et l'étage, nous descendons vers la box fibre qui est dans le garage de l'immeuble. Aucune connexion et soudure de la fibre avait faite lors de la 1ere visite il y a un mois. Au final après qq sueurs froides et plusieurs coups de fil et 45 mn de travail, le technicien (très compétent et grand merci à lui) me disait que tout était ok ! Down à 936 et up à 197 en pj.
Merci à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com