|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 3 Juillet 2017 20:39:36
NRA : BUR91
(Bures Sur Yvette) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 3444 m (47 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
yayalolo (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Oct 2005 Messages : 177
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : orsay
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Suite au décès de mon Papa je résilie son abonnement ( Freebox V5 )
Le 19/06/17 j'envoie une lettre recommandée A/R accompagné du formulaire de résiliation
Le 21/06/17 Je reçois l'accusé de réception et je constate sur le portail Free que l'abonnement est résilié
Le 26/06/17 j'ai renvoyé la Freebox accompagnée du formulaire de résiliation pour identification du matériel.
Je l'ai remise au bureau de poste d'Orsay le 26/06/17 en recommandé avec accusé de réception.
Sur le suivi de la poste mon colis est déclaré livré le 27/06/17
.
27/06/2017 - Votre colis est livré. - AULNAY BASE COLIS IDF ACP
27/06/2017 - Votre colis est arrivé sur son site de distribution - AULNAY BASE COLIS IDF ACP
26/06/2017 - Votre colis est en cours d'acheminement. - Plateforme Colis
26/06/2017 - Votre colis a été déposé dans un point postal. - Centre Courrier 91
Depuis aucune nouvelle de Free et surtout pas d'accusé de réception de ce colis pourtant envoyé en A/R
Je commence à "flipper" en lisant tous les problèmes sur ce forum et j'espère ne pas venir grossir le nombre de problèmes de résiliation.
Merci de votre aide et témoignages à tous.
Bien cordialement |
|
|
|
|
|
|