Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Carte bancaire débitée facture non regularisée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2017 09:09:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chrdes
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2017
Messages : 1
Sexe :
Ville : St Gereon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai été débité par Free concernant ma facture Free mobile et celle n'est toujours pas régularisée.

Le débit est bien effectué avec une carte mastercard (ref ci dessous)

03.07.2017 18:24 *0761, TEL M PARIS 8 FRA, -51.71 EUR

Transaction reference
CACNP01171840W8G

Le service client me raconte n'importe quoi en me disant que cela va être recrédité sur mon compte bancaire, ma banque me dit que ce montant a bien été débité hier.

Ca serait pas mal que Free embauche des gens compétents!

Résultat je ne sais plus quoi faire et repayer, non merci pour encore être débitée et que les informations ne se mettent pas à jour à ce rythme là 500 euros y passe!

Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com