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Posté le: Lundi 21 Août 2017 11:51:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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tauber (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Aoû 2017 Messages : 2
Sexe :
Ville : Sainte Adresse
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Je vais être d'une banalité affligeante... mais je suis comme beaucoup d'entre vous en attente du "convertisseur ONU" depuis un mois maintenant.
2 techniciens sont intervenus le 26 juillet et m'ont averti que je ne pourrai pas me connecter car ils n'avaient pas ce fameux convertisseur.
Et comme je viens de déménager et de changer de FAI, je n'ai pas de connexion ADSL qui me permette de patienter.
Il aurait été plus que correct de la part de Free de prévenir de cette pénurie connue au moment de la souscription et aucun délai n'est annoncé aujourd'hui. Je commence à regretter d'avoir choisi Free!!
J'ai vu que beaucoup de cas ont pu être résolus via ce forum, je croise les doigts...
Quelqu'un peut-il m'aider???
Merci beaucoup!
Tauber |
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Dernière édition par tauber le Lundi 21 Août 2017 12:27:43; édité 1 fois |
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Posté le: Lundi 21 Août 2017 14:14:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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comanag
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour Tauber,
Un technicien a été envoyé à votre domicile ce jour,
votre box synchronise actuellement en fibre
Comanag |
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Posté le: Lundi 21 Août 2017 14:32:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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tauber (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Aoû 2017 Messages : 2
Sexe :
Ville : Sainte Adresse
Forfait : Freebox Optique
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alors là c'est incroyable!!!
autant l'efficacité du service client Free au téléphone est loin d'être au top, autant l'efficacité de ce forum est tout simplement hallucinante!
Un technicien m'a appelé 1h après avoir posté mon 1er message, 30 min plus tard il se présentait chez moi avec le convertisseur ONU!
Ca y est ma box est branchée et fonctionne...
Le technicien m'a dit que la gestion de cette rupture de stock n'était pas parfaite et qu'ils avaient du mal à prioriser les clients. Certains peuvent avoir le boitier au bout de 2 jours quand d'autres attendent 3 mois. je ne vois donc qu'une seule solution: poster un message ici!
Merci beaucoup à l'équipe de ce forum
Tauber |
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