|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 25 Août 2017 17:38:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
cyrillemylene (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Aoû 2017 Messages : 5
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : BREST
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Un technicien est passé à mon domicile le 02 Aout mais il n'avait pas de kit jarretière et SFP.
Ticket incident ouvert mais toujours pas de nouvelles de Free.
Pouvez vous débloquer la situation ?
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 28 Août 2017 17:18:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
cyrillemylene (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Aoû 2017 Messages : 5
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : BREST
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Je revient vers vous pour connaitre le délai d'attente pour avoir le kit jarretière et SFP sur Brest ?
Cordialement. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 29 Août 2017 20:53:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
cyrillemylene (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Aoû 2017 Messages : 5
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : BREST
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Rebonjour,
Message lu 120 fois mais pas de réponse ? |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 30 Août 2017 10:20:56
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
comanag
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe : ![](images/gender/Femme.gif)
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour cyrillemylene,
Nous prenons en charge, je vous tiens informé |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 30 Août 2017 15:45:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
cyrillemylene (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Aoû 2017 Messages : 5
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : BREST
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Appel du technicien pour un rdv dans 0h45mn avec le kit.
Je vous tiens informé de la suite.
Merci pour votre aide. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 30 Août 2017 17:01:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
cyrillemylene (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Aoû 2017 Messages : 5
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : BREST
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Rebonjour,
Fin d'intervention du technicien tout fonctionne.
Merci pour votre aide. |
|
|
|
|
|
|