Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration Adsl vers Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2017 14:41:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jacquöt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Lyon 2eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Je me permet de vous solliciter pour vous demander s'il est normal pour vous que ma migration vers la fibre optique est en cours d'activation depuis 1 mois.
En effet depuis fin juillet, un technicien est venu pour m'installer le boitier et me donner le kit jarretiere. Il m'a annoncé un délais de 48-72H pour l'activation.

Un mois plus tard toujours rien et malgré des appels vers Free, je n'arrive pas à savoir d'où provient le problème. J'ai un ticket ouvert depuis début Août mais pas de nouvelle....

Fort heureusement j'ai encore l'adsl et ne suis pas sans accès Wink!

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2017 19:08:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir Jacquöt,

Je jette un œil à votre dossier dès demain. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2017 17:47:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jacquöt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Lyon 2eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour 3f2ADA,

Merci pour votre aide! Dans l'attente de vos nouvelles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2017 21:22:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon, je sais pas d'où vient le pépin précisément, mais on a mis un petit coup d'accélérateur. Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2017 10:31:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jacquöt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Lyon 2eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





C'est toujours ça de pris!
Je vous tiens au courant si il y a du neuf.

Merci 3f2ADA Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2017 09:33:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jacquöt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Lyon 2eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,
On se rapproche des 2 mois d'installation et toujours pas de fibre fonctionnelle.
Ticket toujours en cours et pas d'update depuis début Aout...

Est ce que quelqu'un pourrait voir ce qu'il en est ? Ou me dire les ressorts possibles pour faire avancer mon dossier.

merci à tous ! =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2017 10:25:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DMC33160
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2008
Messages : 108
Sexe :
Ville : St Medard En Jalles

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Dans la même situation. Cf mon post https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=280320
C'est Kafkaien, chez Free ! On dirait qu'ils adorent créer des situations impossibles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2017 18:04:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Jacquöt,

Intervention prévue demain.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2017 09:07:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jacquöt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Lyon 2eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour 3f2ADA,

merci pour votre retour, intervention sur place ou à distance ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2017 18:04:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Synchro OK depuis le RDV planifié ce jour, avec un bon signal -9dBm.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com