|
Posté le: Vendredi 1 Septembre 2017 21:50:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Couetteee (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Sep 2017 Messages : 10
Sexe :
Ville : MAUREPAS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à expliquer rapidement mon parcours avec Free.
Je n'ai jamais eu de problème avec eux auparavant. Et voilà que je déménage et mets mon compte ADSL Free "en déménagement" le 24 Juillet. Tout se passe très bien. On m'informe par ailleurs que je suis éligible à la fibre, pensant l'abonnement plus cher, je n'y avais pas songé du tout. Je me suis dit "pourquoi pas" et se fut le premier drame de mon aventure !
Un conseiller me dit blanc et l'autre me dit noir... Je ne savais même pas si je devais renvoyer mon matériel ou non, si je devais résilier le compte Adsl ou non... Entre temps, j'ai également appris que mon logement n'avait plus que la fibre (Réponse de France Télécom et Orange), j'ai donc vu avec un "helper" pour la résiliation du compte ADSL et l'inscription à celle d'un compte Fibre.
La situation s'est partiellement débloquée le 18 août dernier. En seulement 4 jours, j'ai eu un nouveau compte Fibre chez Free ainsi qu'un nouveau matériel ! Oui mais... pas l'ombre du module optique et d'une jarretière ! J'appelle donc Free afin de savoir s'il est normal de ne pas l'avoir dans la boite. On me confirme que le technicien viendra avec lors du RDV. Le RDV est fixé au 29 Août.
Et voici le second drame, le technicien n'est qu'un prestataire extérieur à Free. Il affirme qu'on ne leur donne plus ce matériel depuis deux mois.. Durant le RDV, il n'a fait qu'être au tel avec Free, cela a duré 20min. Au bout du fil, Free lui a dit que je serais rappelée dans 24-48h, qu'il faudra soit prendre un 2nd RDV pour l'installation avec un technicien Free, soit voir avec lui pour un simple dépôt de Kit optique dans la boite aux lettres...
Je n'ai pas de nouvelles de Free depuis mardi... "on doit me rappeler" me dit-on au 3244. J'aimerais au moins m'organiser avec mon travail en cas de prise d'un 2nd RDV... N'ayant pas la possibilité d'avoir d'ADSL "en attendant" puisque mon logement n'a plus que la fibre, cela fait plus d'un mois que je n'ai ni internet, ni tv, ni même le téléphone fixe à la maison... Ceci devient handicapant.
Merci par avance pour l'aide que vous pourrez me porter.
Mathilde |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Septembre 2017 13:53:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
comanag
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Couetteee,
Nous remontons l'information et revenons vers vous, |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Septembre 2017 21:12:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Couetteee (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Sep 2017 Messages : 10
Sexe :
Ville : MAUREPAS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour cette prise en charge |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 5 Septembre 2017 11:00:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
comanag
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
RDV le 06/09 à 10h |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Septembre 2017 13:00:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
comanag
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Septembre 2017 14:22:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Couetteee (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Sep 2017 Messages : 10
Sexe :
Ville : MAUREPAS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ca marche du tonnerre !
Pile pour mon anniversaire, merci ! |
|
|
|
|
|
|