|
Posté le: Mardi 3 Octobre 2017 11:44:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
misterm94 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Sep 2017 Messages : 2
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicetre
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Je suis chez Free (Fibre) depuis mi-juillet et je n'ai toujours pas accès à mon espace client.
J'ai une Freebox mini 4k: la télé et internet fonctionnent donc... tout va bien.
Sauf que quand je tente de me connecter à mon espace client, j'arrive sur la page qui me dit que je suis en étape 4, en attente de raccordement à la fibre. C'est d'autant plus absurde que j'ai non seulement le flux tv et internet... mais que je suis aussi facturé
Donc pour l'ensemble du SI de Free, je suis un client tout à fait opérationnel. Mais pas pour l'accès à mon compte client.
J'ai appelé 4 ou 5 fois le 3244. A chaque fois, j'ai eu des personnes de bonne volonté, qui devaient traiter mon probleme dans la semaine... et aucun résultat. La dernière fois, le conseiller m'a indiqué qu'ils n'avaient pas la possibilité de "forcer" le fait que mon raccordement était effectué et opérationnel, que le point avait été remonté par son N+3 à Free (donc j'imagine que c'est un sous-traitant), et que Free allait me contacter.
Depuis: aucune nouvelle.
Pouvez-vous m'aider svp? |
|
Dernière édition par misterm94 le Mardi 3 Octobre 2017 11:58:06; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 3 Octobre 2017 12:09:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Octobre 2017 10:45:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
résolu hier soir. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Octobre 2017 11:26:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
misterm94 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Sep 2017 Messages : 2
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicetre
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Merci beaucoup: tout est réglé!!!
Bonne journée |
|
|
|
|
|
|