Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox étape 2 du jour au lendemain
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2017 20:27:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jc75011
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2007
Messages : 105
Sexe :
Ville : Suresnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,
Ce matin tout allait bien, ma Freebox v6 marchait bien, et en rentrant ce soir au surprise, étape 2 !?
J'ai tenté un reboot en vain
J'ai appelé le support, et aprés un test automatique, un ticket a été ouvert, ce qui me laisse à penser que Free n'a pas réussir a contacter ma box.

Etant donné que j'ai trés récemment eu de nouveau voisin(je suis en pavillon et en général ca ne déménage pas beaucoup), j'ai vraiment l'impression que c'est un écrasement de ligne...

Ca m'était déjà arrivé il y a trés longtemps et cela s'était soldé par un désabonnement au bout de deux mois de status quo et renvoi de balle entre l'opérateur et FT...

J'espere que ce ne sera pas le cas cette fois ci Sad Sad Sad

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2017 18:32:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jc75011
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2007
Messages : 105
Sexe :
Ville : Suresnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Probleme résolu 48h aprés aprés l'intervention d'un technicien FT sur place.
Je ne sais pas si j'ai eu de la chance, mais bravo pour la réactivité de Free Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com