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Posté le: Vendredi 27 Octobre 2017 15:39:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Ellen Ripley (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2014 Messages : 37
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Bonjour
Cela fait presque 3 ans que je "loue" mon smartphone chez Free. Il fonctionne très bien et me donne plutôt satisfaction. Cependant j'ai envie d'en changer et comme j'en ai l'occasion, je me suis dit que j'allais le renvoyer.
Seulement voilà, ma petite recherche pour savoir comment s'y prendre m'a donné quelques craintes : il semblerait qu'il y ai pas mal de cas où des clients aient été refacturés des fameux 250 euros alors que le téléphone semblait en état de fonctionnement.
Mise à part un peu de peinture écaillée sur le pourtour, le mien est en très bon état. Cependant il me faudra remplacer le chargeur et le cache du connecteur de charge avant.
J'aimerai savoir si certains ont des retours à me faire sur leur renvoi de mobiles, les précautions à prendre, toussa !
En vous remerciant par avance |
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Posté le: Vendredi 27 Octobre 2017 15:54:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Ortarus
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Oct 2017 Messages : 286
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Ville : Ile-De-France
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
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En ce qui me concerne, j'ai fait un retour d'iPhone 5S à l'époque. Dans le doute, j'ai pris des photos du téléphone, des accessoires et de l'emballage avant le renvoi.
J'ai fait un renvoi en prenant l'assurance transport à La Poste.
Tout s'est très bien passé pour ma part. |
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