Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2017 12:06:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
krir
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : CHILLY MAZARIN

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : N/A





Bonjour,
Je n'arrive pas à obtenir la migration de ma ligne vers la fibre optique. Pourtant ma cage d'escalier est câblée depuis plus d'un an.

Après plusieurs souci, certains de mes voisins ont été migré au moi de mars 2017.
Le problème pour moi vient du fait que cette cage d'escalier à deux adresses, que seule l'une d'entre elle est référencée comme éligible.

Mon contrat chez Free est bien à la bonne adresse mais mon numéro de téléphone est référencé sur l'autre qui n'apparait pas comme éligible chez Free.

Je n'ai plus de contrat chez orange/France Telecom et donc plus accès à rien chez eux.
Après de très nombreux appels chez Free, la seule réponse est maintenant: "il faut attendre, PEUT ETRE QUE CA VIENDRA mais on ne sait pas quand.

Difficile de se contenter de cette réponse.
Que puis-je faire, qui contacter?

Merci
Cordialement

krir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2017 12:12:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pouvez-vous m'envoyer le détail des adresses par MP ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2017 13:09:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour les éléments.

Pouvez-vous me confirmer combien il y a d'étages dans votre bâtiment et le nombre de logements par étage ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2017 13:51:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La migration est lancée, vous allez être contacté sous peu pour prendre un RDV
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2017 11:20:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
krir
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : CHILLY MAZARIN

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : N/A





Merci,

Contact pris pour rendez-vous le 14/11/17.

Quel magicien êtes vous donc pour faire en moins de 2 heures ce qui est impossible d'après le service client!!


Merci encore

Bien cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2017 11:24:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tenez nous au courant Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2017 18:12:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
krir
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : CHILLY MAZARIN

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : N/A





Bonsoir,

Passage hier matin, comme prévu, du technicien pour la pose et le raccordement de la fibre dans mon appartement.
Malheureusement, toujours pas de synchronisation. La box reste sur le "2" lors du redémarrage quand elle est connectée en fibre .

Merci

Cdt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2017 00:39:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous allez être contacté pour un RDV SAV.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2017 09:32:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
krir
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : CHILLY MAZARIN

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : N/A





Bonjour,

Premier contact pour rendez-vous jeudi 16/11. Etant enseignant pas possibilité de répondre. depuis je cherche à avoir un rendez-vous en appelant 3244.

Jeudi soir (18h00) j'appelle le 3244 , réponse :"Il n'y a plus de possibilité de rendez-vous et je ne vois le planning des technicien que sur 15 jours. rappeler vendredi soir ou samedi peut-être auront nous le planning".

Samedi 9h00, appelle au 3244, réponse:" attendez que l'on vous appelle, nous n'avons pas accès au planning des techniciens"!!

Si je suis leur logique, leur appel pouvant être à chaque fois quand je ne peux pas répondre, je n'aurais jamais de rendez-vous.

Comment faire?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2017 09:37:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
krir
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : CHILLY MAZARIN

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : N/A





Le même sans les fautes d'orthographe. Quand on est excédé, la concentration est beaucoup moins présente!





Bonjour,

Premier contact pour rendez-vous jeudi 16/11. Etant enseignant pas possibilité de répondre. Depuis je cherche à avoir un rendez-vous en appelant le 3244.

Jeudi soir (18h00) j'appelle le 3244 , réponse :"Il n'y a plus de possibilité de rendez-vous et je ne vois le planning des techniciens que sur 15 jours. rappeler vendredi soir ou samedi peut-être aurons nous le planning".

Samedi 9h00, j'appelle au 3244, réponse:" attendez que l'on vous appelle, nous n'avons pas accès au planning des techniciens"!!

Si je suis leur logique, leur appel pouvant être à chaque fois quand je ne peux pas répondre, je n'aurais jamais de rendez-vous.

Comment faire?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2017 12:22:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pouvez-vous me donner vos dispo par message privé que je regarde ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2017 12:09:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je vous ai posé un RDV pour le mardi 28 novembre 2017 à partir de 08h00 (8h-10h)

est-ce que c'est ok pour vous ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2017 12:46:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Connexion OK !
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2017 17:15:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
krir
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : CHILLY MAZARIN

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : N/A





Passage du technicien ce matin.


Une soudure à faire ( refaire ) dans les caves et tout est ok pour moi.

Merci encore de votre aide

Cdt

JP CARRIERE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com