Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème fibre optique non activée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Novembre 2017 23:26:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zorglub25
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Free m'a proposé de m'installer la fibre optique ce que j'ai accepté ,

un technicien est venu l'installer chez moi le 31 octobre 2017 et m'a assuré que la fibre serait en marche dans les 72 heures.

Au 8 novembre , aucune nouvelle et aucune informations sur le souci


Dans mon compte Free, j'ai un ticket ouvert depuis le 03 novembre sans plus de details et qui ne vient pas de moi "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes." sans aucune mise à jour depuis...

J'ai tenté de joindre le service technique mais ils refusent de m'accorder un rdv avec un technicien et ne veulent pas me donner de details sur ce qui se passe.

C'est très genant pour moi car ma ligne adsl est très instable , des débits tres bas le soir voire des deconnexions pendant plusieurs instants qui mempechent de me connecter...


Des conseils, aides?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Novembre 2017 18:50:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zorglub25
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Un technicien m'a appelé ce matin suite à mon sujet ouvert hier soir pour me proposer un rdv , merci beaucoup je vous tiens au courant pour savoir si le problème est réglé
_________________
fbx16694689 ;


Dernière édition par zorglub25 le Jeudi 9 Novembre 2017 18:51:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2017 17:18:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zorglub25
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Je reviens vers vous pour vous annoncer qu'un technicien est venu aujourdhui à 11h et a trouvé que le signal FTTH était activé à une autre adresse au lieu de la mienne, celui-ci m'a informé que le signal serait retabli dans la journée mais je n'ai toujours aucun signal en cette fin de journée... que dois je faire ? merci d'avance
_________________
fbx16694689 ;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2017 09:26:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je remonte l'information et vous tiens informé
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2017 10:38:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zorglub25
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Merci pour votre aide!
_________________
fbx16694689 ;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2017 16:12:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zorglub25
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





J'ai rencontré par hasard le technicien en sortant de chez moi cette apres midi je lui ai facilité un peu le travail et il a tout reglé tres rapidement cette fois , merci à vous , le probleme est resolu
_________________
fbx16694689 ;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com