Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Blocage Etape 2 Suite Passage Technicien (Demenagement)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Décembre 2017 10:05:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rwn
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

suite à mon déménagement et à ma demande de migration de mon abonnement FO, un technicien est passé hier matin faire les tests.
Il m'a assuré que tout était ok, et qu'il devait juste maintenant appeler le standard pour "envoyer le signal".
En retard sur le créneau de RDV, je l'ai ensuite quitté sans raccorder ma box.
Hier soir, de retour du travail, la box branchée en FO a refusé de se synchroniser et reste bloquée sur l'étape 2.
J'ajoute que le précédent locataire était également abonné FO chez Free donc il n'a pas du changer grand chose.
J'ai bien reçu, côté Free, le mail m'indiquant de l'ouverture et de l'activation de ma nouvelle ligne.

Merci de votre aide!
Bien à vous,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Décembre 2017 12:44:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

RDV SAV le 9 à 9h.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Décembre 2017 13:01:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rwn
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Oui, j'ai été contacté entre temps, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com