|
Posté le: Jeudi 28 Décembre 2017 15:15:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
TijiMarshall (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2017 Messages : 11
Sexe :
Ville : LYON
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Free a installé la fibre chez moi le 22 décembre 2017, l'installation n'a pas pu être finir car je n'avais pas les clefs pour accéder à la cave (et le gardien était en vacances..) enfin bref, Free doit apparemment me recontacter à ce sujet pour finir l'installation .
Le problème est que l'installateur a tout de même installé la prise dans mon logement mais qu'il a fait ça de façon très très 'brute' à savoir :
> deux prises arrachées (téléphonique et antenne tv pour voir s'il pouvait passer) et,
> un trou (bien plus gros qu'il n'aurait fallu) au dessus de ma porte (j'habite dans une résidence) et dans les parties communes pour faire passer le fil !
Ma caution risque donc d'être gardé par les propriétaires au vu des dégâts causés...
Ma question est, comment faire pour effectuer une réclamation auprès de Free et de quelles pièces justificatives Free a t-il besoin ?
Merci, bonne fin de journée et passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Cordialement. |
|
|
|
|
|
|