Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Soucis de débits en surf mais speedtest OK
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2018 11:53:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hullabaloo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello,

Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problèmes...

Pour ma part, la seule solution a été de me monter un VPN chez Scaleway pour 3¤/mois. Je perds un peu de débit sur le speedtest mais en surf c'est largement mieux que l'effet de saturation qu'offre Free.


Dernière édition par hullabaloo le Mercredi 31 Janvier 2018 11:54:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2018 21:21:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BlueSky92
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Optique





Moi je suis passé sur Free parce qu'on m'a proposé une promo mais je regrette pour le débit en soirée et weekend.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2018 13:35:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ProTo
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2004
Messages : 259
Sexe :
Ville : Bourtzwiller

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ce n'est pas le débit qui pose problème mais le peering vers les USA la plupart du temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2018 18:36:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ben si le peering est mauvais, par extension le débit depuis les serveurs concernés aussi.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2018 20:44:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BlueSky92
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Optique





ProTo a écrit:
Ce n'est pas le débit qui pose problème mais le peering vers les USA la plupart du temps.


Pour un utilisateur ça reste quand même un problème de débit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2018 21:07:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ProTo
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2004
Messages : 259
Sexe :
Ville : Bourtzwiller

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





under78 a écrit:
Ben si le peering est mauvais, par extension le débit depuis les serveurs concernés aussi.


Si tu veux jouer sur les mots, on est d'accord. Apres moi quand j'entend le débit est mauvais le soir, ça me fait sous-entendre que c'est général.

Ce qui reste à ce jour le plus incompréhensible, c'est le mauvais peering qu'il y a avec Canal alors qu'ils ont un partenariat. Netflix on peut a la limite comprendre qu'ils ne sont pas d'accord commercialement, mais Canal...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com