Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Branchement fibre inactif
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2018 17:55:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boulooban
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2018
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Le 12 décembre 2017 des techniciens sont passés faire mon raccordement à la fibre.
Au moment de brancher la box à la fibre, le technicien s'est rendu compte qu'il n'y avait pas de signal car c'est l'ancien opérateur (le logement avait déjà la fibre) qui doit finaliser le branchement (au niveau de la rue, un truc du genre).
Bref il me dit que je vais être contacté mais rien ne se passe depuis un mois.
J'ai ouvert un ticket d'incident mais je n'ai pas eu de réponse, le ticket a juste disparu.
(pour info la jarretière a été expédié après le passage des techniciens alors que c'est dernier on prétendu le contraire lorsqu'ils ont eu leur responsable au téléphone vu qu'ils galéraient)

D'avance merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2018 18:39:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

on regarde.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2018 12:03:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boulooban
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2018
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci beaucoup, j'ai un technicien qui passe cet après-midi !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2018 17:11:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boulooban
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2018
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Problème réglé. Ce n'était pas la bonne fibre qui avait été soudé par l'équipe d'avant, pour faire court.
Merci pour la réactivité en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com