|
Posté le: Vendredi 22 Décembre 2017 10:49:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Stef_B (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2010 Messages : 220
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
hello,
à la maison, nous avons 4 forfaits Free mobile : 1 complet et 3 à 2¤.
Entre ces lignes, les SMS se perdent très souvent (sans qu'une erreur ne s'affiche pour l'expéditeur).
(vers des lignes Orange également)
J'en suis à envoyer un SMS avec "." après chaque SMS pour signaler l'envoi (la réception d'un . sans rien avant indique qu'un message a été perdu, avec l'hypothèse que 2 SMS ne se perdent pas coup sur coup).
Suis-je le seul dans ce cas ?
Existe-t-il une solution ?
(les SMS passent-t-il par la Femtocell de la Révolution ?)
Merci d'avance. |
|
_________________ Freebox V6 (r2), remplacée en mars 2021.
ligne de 831 mètres (4/10), en distribution directe, IP full stack (VDSL) |
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Janvier 2018 16:03:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FreeMarrant
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2006 Messages : 35
Sexe :
Ville : Niort
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai constaté ce problème également entre deux téléphones achetés chez FreeMobile et tous deux avec un abonnement FreeMobile à 2 euros.
Et il a disparu après que j'ai changé le mien.
Le téléphone qui posait problème était un HUAWEI Bouldeur U8350.
J'ai l'impression que ce sont les caractères spéciaux ou accentués qui posaient problème. Le ê par exemple.
Tu peux peut-être essayer, avec un des correspondants avec qui tu rencontres le problème , de n'échanger que des messages sans accent ou caractère spécial. |
|
|
|
|
|
|