|
Posté le: Dimanche 4 Février 2018 23:44:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lumio (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Oct 2008 Messages : 172
Sexe :
Ville : LYON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour a tous ,
Je me suis inscrit le 12 janvier en FTTH avec la Freebox Révolution .
Free m'a donc envoye un technicien le 29 janvier pour me raccorde a la fibre ,
malheureusement après 2h d'intervention il m'informe qu'il ne reçoit pas de signal et que ça prendra 48H .
Depuis ce jour je suis passe de l'Etape 2 a l'Etape 3 puis a l'Etape 2 ..
Que faire ? |
|
Dernière édition par lumio le Dimanche 4 Février 2018 23:55:27; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Février 2018 11:38:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Février 2018 09:41:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lumio (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Oct 2008 Messages : 172
Sexe :
Ville : LYON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Connexion OK le 09/02 .
Passage de 2 technicien très professionnel qui on résolu le problème en 15 minute .
Attention cependant au prestataire envoye par Free pour le raccordement fibre a l'inscription .
Problème résolu merci a tous |
|
|
|
|
|
|