Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué à l'étape 2 depuis le 27/04
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2018 17:17:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Olivier.OV
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : Lyon 1er Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Hello,
Suite à de très gros travaux chez moi, j'ai dû quitter mon logement pendant 5 mois qui à l'époque était en FO chez Free. J'ai donc déménagé mon abonnement dans l'appartement que j'ai loué en attendant (ADSL), puis redéménagé mon abonnement dans mon ancien logement tout rénové. Au passage :
    - la fibre à l'intérieur de mon appartement a vraiment souffert des travaux
    - la ligne FT a été coupée (physiquement) et ne rentre plus dans l'appartement (pour l'instant car je négocie avec l'électricien pour que celle-ci soit à nouveau disponible)

Après appel au 3244, la migration vers la fibre a été lancée et un technicien est passé le 27/04 pour raccorder un PTO et une fibre toute neuve sur la colonne montante de mon immeuble. Ce dernier m'a dit qu'en 72h je serai connecté...
Malheureusement, ce matin encore, j'étais toujours en étape 2. J'ai vu qu'un ticket à été ouvert le 30/04 et qu'il était en cours de traitement, sans plus d'infos.

J'imagine qu'avec tous les jours fériés de mai le traitement a dû logiquement prendre du retard...

Pouvez-vous SVP éclairer ma lanterne... ou plutôt ma fibre Wink

D'avance merci.

Bonne fin de journée.
_________________
Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2018 11:31:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

il y a un retard sur le raccordement au NRO.
Cela devrait être finalisé dans les jours qui viennent.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2018 11:39:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Olivier.OV
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : Lyon 1er Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci pour le retour d'info.

Ce matin, les caractéristiques de ma ligne FO ont un peu évoluées puisque j'y trouve maintenant une @IP en plus du nom du NRO...

Bonne journée.
_________________
Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2018 11:13:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Connexion OK !
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2018 11:54:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Olivier.OV
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : Lyon 1er Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci.
Si je peux abuser... pourriez-vous m'envoyer mon @IP v4 en MP SVP car celle indiquée sur ma console de gestion ne semble pas correspondre (83.159.2.xxx) ?
Encore merci et bonne journée.
_________________
Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2018 12:03:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est bien la bonne IP.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2018 12:57:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Olivier.OV
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : Lyon 1er Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ah oui, ça marche maintenant (je ne suis pas chez moi)...
Many thanks to you
_________________
Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com