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Posté le: Jeudi 8 Février 2018 14:08:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Anton95 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Jan 2011 Messages : 5
Sexe :
Ville : Franconville
Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A
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Bonjour,
Free vient de me faire une offre pour revenir chez eux après une période de 2 ans chez Sosh.
J'avais quitté Free pour avoir la fibre. Désormais Free propose la fibre dans mon immeuble donc c'est avec plaisir que j'y retourne.
Cependant, à la lecture des Forums, je me pose quelques questions :
- je viens de recevoir les boitiers Freebox mais il n'y a rien pour connecter la fibre. A la lecture des forums, j'ai l'impression que c'est difficile d'avoir cette fameuse jarretiere. Pouvez-vous me confirmer que ce problème est résolue ?
- je suis déjà client Fibre chez Sosh, as-t'on besoin d'un technicien à domicile pour la configuration ?
- est-ce normal que le site d'assistance officiel Free me redirige toujours sur une connexion expirée ce qui rends cette assistance impossible à avoir ?
Merci pour votre retour sur ces petites questions.
Pour info, je suis en télétravail deux jours par semaine, ce problème de non fourniture de jarretiere fibre ne doit pas impacter mon travail.
Cordialement. |
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Posté le: Jeudi 8 Février 2018 14:51:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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ProTo
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Oct 2004 Messages : 259
Sexe :
Ville : Bourtzwiller
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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C'est le technicien qui emmène le kit optique lors du rendez-vous. |
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Posté le: Jeudi 8 Février 2018 15:24:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Anton95 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Jan 2011 Messages : 5
Sexe :
Ville : Franconville
Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A
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OK , merci pour ce retour.
Mon inquiétude venait du fait que le technicien venait sans ce kit et qu'il fallait attendre après son intervention pour l'obtenir. Information que j'ai eu sur différents forums Free . Les informations datent cependant de fin d'année 2017. J'espère que ce vous m'indiquez est vrai.😁 |
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Posté le: Jeudi 8 Février 2018 16:21:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour
Oui bien entendu que c'est vrai
Les infos de fin 2017 ne sont plus d'actualité.
Le technicien lors du rendez-vous va amener le kit optique complet : Le boitier ONU, la Jarretière et le SFP et brancher tout cela sur la Freebox.
Le branchement sur la PTO (prise optique) est le même que celui pour Orange/Sosh, sur le même port Bleu que pour SOSH
Le tech aura juste à faire l'activation sur le Point de Mutualisation, armoire en principe au sous sol de l'immeuble.
Se renseigner auprès du gardien pour que le local technique soit bien accessible -ouvert- ce jour là ou que tu disposes de la clé pour l'ouverture.
Si jamais il y avait le moindre souci pour activer Free, il faut demander au technicien-et lui demander au début de l'intervention- à ce qu'il rebranche Orange (Sosh) en attendant la résolution du souci , afin de ne pas avoir de coupure. |
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>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
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