Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] (Fibre) Raccordement Maison PTO
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Février 2018 20:41:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GregFibre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2018
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Sur le dernier trimestre des techniciens sont venus pour essayer de me raccorder à la fibre (Route -> Maison).
Ils sont venus trois fois de suite (prestataires puis techniciens Free) pour tout tenter car ça bloquait à environ 5 mètres de la maison.

=> Jusque là rien à dire de Free Very Happy

En ce début d'année, j'ai creusé pour ajouter un regard avant un virage cause de ce blocage.

Depuis 3 semaines j'essaye en vain de décrocher un nouveau RDV avec des techniciens mais à chaque fois la même réponse, pas de dispo au niveau du planning, on relance le service concerné qui doit vous recontacter.

=> Je peux comprendre qu'il soient occupés mais j'aimerais au moins qu'on me recontacte pour me donner de la visibilité sur l'intervention Crying or Very sad

Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur

Ps : J'ai déjà reçu le matériel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2018 12:01:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je remonte l'information,
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2018 21:39:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GregFibre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2018
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

C'est bon une équipe est intervenue aujourd'hui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com