|
Posté le: Lundi 19 Février 2018 22:25:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gummy67 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Fév 2018 Messages : 18
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me suis inscrit à l'offre Vente Privée Freebox Révolution en décembre.
Tout se passe bien, je reçois le mail de confirmation, je clique sur le lien, je confirme ma commande et au dernier clic, il m'affiche: Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit".
Je contacte le numéro réservé pour la vente privée. On me donne un second numéro payant à appeler, ce que je fais et l'on m'explique que quelqu'un s'est abonné avec mon numéro de ligne FT... je ne comprends pas trop comment cela est possible, mais on m'explique que le nécessaire va être fait et qu'on va me rappeler.
Comme je n'ai pas de nouvelles au bout de 2 semaines, je rappelle ce même numéro payant et on me dit que c'est en cours.
Aujourd'hui cela fait 2 mois. Alors comme le lien de mon mail de confirmation ne fonctionne plus, je me suis inscrit sur la nouvelle offre actuelle sur Vente Privée.
Et j'ai exactement le même message à la confirmation: "Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit".
Je comprends que le situation n'a pas évolué...
Je suis actuellement en VDSL chez Sosh et espèrait passer en VDSL chez Free... Apparemment mon accès actuel est bien actif chez Sosh avec un numéro qui semble déjà inscrit chez Free...
J'ai vérifié plusieurs fois j'ai bien entré le numéro qui est dit comme étant mon numéro de ligne suuport dans mon espace client sosh.
De plus, le conseiller sosh me l'a confirmé, tout comme le conseiller Free m'a confirmé que mon numéro correspondait bien à mon adresse...
Merci d'avance pour votre aide! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Février 2018 22:30:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Février 2018 22:32:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gummy67 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Fév 2018 Messages : 18
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Comment cela c'est réglé?
Pouvez m'en dire plus svp?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Février 2018 22:45:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
gummy67 a écrit: | Bonsoir,
Comment cela c'est réglé?
Pouvez m'en dire plus svp?
Merci |
Tu dois pouvoir t'inscrire |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Février 2018 22:46:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Essayez de valider de nouveau la dernière inscription que vous avez faite. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Février 2018 23:17:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gummy67 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Fév 2018 Messages : 18
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Purée c'est dingue.
Qu'est ce que vous avez fait? et quel était le problème?
En effet c'est réglé!
Je viens donc de terminer mon inscription, est-ce que j'ai besoin de faire quelque chose chez sosh? dois-je m'occuper de la résiliation?
Surtout que je possède une offre box et mobile associé et que je ne veux résilier que l'offre box.
Merci pour tout! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Février 2018 23:19:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Vu que vous avez demandé une portabilité, la résiliation chez eux sera automatique, il faudra voir avec eux pour le retour de vos équipements.
Je ne sais pas comment ça se passe chez eux pour le mobile vu qu'il s'agit d'une offre liée, ça, il faut que vous leur demandiez |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Dernière édition par boïl le Lundi 19 Février 2018 23:20:37; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Février 2018 23:25:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gummy67 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Fév 2018 Messages : 18
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Février 2018 23:38:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
gummy67 a écrit: | D'accord merci beaucoup! |
Concernant le portable, dès que tu as reçu ton identifiant fbx**** tu peux t'inscrire chez Free et bénéficier des 4¤ de réduction soit 15,99¤.
Si tu veux rester chez SOSH pour ton portable sur passeras sur une offre mobile SOSH équivalent à ce que tu as déjà. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Février 2018 23:56:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13469
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
gummy67 a écrit: | Purée c'est dingue.! |
Bonsoir
Un miracle en 4 min 49 sec
C'est super |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Février 2018 22:18:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mip92
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Déc 2017 Messages : 14
Sexe :
Ville : carrieres sur seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai eu le même message
"Ce numéro est déjà inscris..."
j'avais souscris à la vp de décembre puis me suis rétracté
l'abonnement a été cloturé fin décembre , je devrais pouvoir refaire une souscription VP (délai > 1mois ?)
je souhaite conserver mon abonnement fibre orange en parallèle donc pas de portage)
merci
boïl a écrit: | Vu que vous avez demandé une portabilité, la résiliation chez eux sera automatique, il faudra voir avec eux pour le retour de vos équipements.
Je ne sais pas comment ça se passe chez eux pour le mobile vu qu'il s'agit d'une offre liée, ça, il faut que vous leur demandiez |
|
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 25 Février 2018 14:23:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gummy67 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Fév 2018 Messages : 18
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis du coup j'ai un autre souci: Sur le lien des étapes Free, je suis à la troisième. Et depuis hier je n'ai plus internet.
Ma Box Sosh dit qu'il n'y a plus d'accès. J'ai rentré à nouveau mes identifiants Fti mais rien...
C'est normal que ça été coupé aussi tot? et surtout sans avoir reçu la nouvelle box?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 25 Février 2018 16:18:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Soit SOSH a résilié ton contrat avant le raccordement; ou tu as été raccordé et le technicien n'a pas fait la remontée. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Dimanche 25 Février 2018 22:58:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gummy67 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Fév 2018 Messages : 18
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ok.
Je pense que Sosh m'aurait prévenu par mail ou courrier.
J'espère que je vais recevoir la Freebox rapidement que je puisse tester.
C'est un peu naze qd mm...
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Mars 2018 12:25:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gummy67 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Fév 2018 Messages : 18
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai bien installé ma nouvelle Freebox, tout fonctionne.
En revanche, je n'ai plus le même numéro support de ligne est-ce normal?
Autre question: mon beau-père a la Crystal, et j'aimerais le faire passer à la 4K.
Y a-t-il un moyen de s'exonérer des frais de migration qui sont tout de même très élevés?
Merci |
|
|
|
|
|
|