|
Posté le: Samedi 24 Février 2018 20:15:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
netadvance (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juil 2007 Messages : 145
Sexe :
Ville : Paris 9eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Depuis aujourd'hui et un redémarrage de la Freebox, je me retrouve avec le problème suivant: 'Erreur 80 mauvaise position'
La connexion internet par la fibre ne fonctionne plus, et même l'interface web Free n'est plus opérationnel, il affiche: 'Suivi de ma commande...'
Si vous avez une idée pour résoudre ce problème? |
|
Dernière édition par netadvance le Lundi 26 Février 2018 02:02:02; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Février 2018 14:44:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
netadvance (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juil 2007 Messages : 145
Sexe :
Ville : Paris 9eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Le problème est résolu, la Freebox est de nouveau opérationnelle, et je suis sur une nouvelle IP.
Une note : Même si la Freebox n'était plus utilisable, la fibre était toujours active depuis samedi. Utiliser le boitier TP-Link MC220L permettait de retrouver l’accès internet. |
|
Dernière édition par netadvance le Lundi 26 Février 2018 14:49:28; édité 1 fois |
|
|
|
|
|