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[Résolu] Débit faible et plus de téléphone
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 26 Février 2018 23:56:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diplomatvs
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Bonjour â tous

Depuis 2 jours mon débit fibre optique à considérablement baissé
Ma box est bloquée â l'étape 9.
Je n'ai plus de téléphone,j'ai contacté le 3244,je vous avoue
Qu'ils sont un peu perdu et moi aussi, appartement il y a un souci général sur le Nro
Je suis perdu...
Merci à toutes l'équipe Embarassé
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MessagePosté le: Mardi 27 Février 2018 07:07:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonjour,

Pour le blocage de démarrage de la box à l'étape 9 (c'est l'initialisation de la téléphonie l'étape 9)

c'est un constat personnel également
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1911362#1911362

Le souci est identifié voir l'info ici

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1911515#1911515

Ps : je ne pense pas que ce soit lié avec un souci de débit.
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MessagePosté le: Mardi 27 Février 2018 15:43:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diplomatvs
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Bonjour Busy


J'ai lu ton tutoriel avec intérêt j'ai changé les paramètres en ip6 et j'ai toujours pas de téléphone
Bien cordialement
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MessagePosté le: Mardi 27 Février 2018 15:48:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Le tutoriel indiqué sur le lien n'a rien a voir avec le blocage en étape 9... Wink

Passer en IPV6 ne résout pas le problème (de blocage étape9), tu peux revenir en IPV 4 si tu veux.

Le blocage en étape 9 est une anomalie qui sera corrigée sur une mise à jour firmware.
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MessagePosté le: Mardi 27 Février 2018 17:15:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diplomatvs
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bonjour Busy

je te remercie pour ton travail extraordinaire,cette mise à jour rectificative se fait attendre Smile


espérons qu ils anticiperont,Free me propose l échange de la box server, pour eux le souci étape 9 vient d un problème matériel.
le probleme du bug est réglé selon eux...
je reste perplexe Cool

Cordialement
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MessagePosté le: Jeudi 1 Mars 2018 20:01:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diplomatvs
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bonjour

aujourd’hui j’ai reçu ma nouvelle Freebox v6

et miracle la telephonie est revenue
donc apparemment le souci venait bien de ma box
je remercie Busy pour son écoute

peut on mettre mon sujet en "résolu"

merci
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MessagePosté le: Samedi 3 Mars 2018 19:26:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
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Tu peux mettre toi meme en résolu en utilisant le menu déroulant en bas de page, choisir "résolu" puis cliquer sur "ajouter au titre du topic"
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MessagePosté le: Samedi 3 Mars 2018 20:25:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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merci Jean-Louis pour cette information

bien Cordialement
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