|
Posté le: Dimanche 4 Mars 2018 01:35:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
erisnake (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Jan 2017 Messages : 19
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Je viens de m'abonner il y a peu à Free optique.
Le technicien est passé le 27/02 pour faire tous les branchements mais la fibre n'est toujours pas fonctionnelle apres plusieurs jours d'attente.
Le 3244 ne peut me donner aucune information car ils n'ont soit disant pas de visibilité sur la partie technique de Free Optique...
J'ai effectué les branchements qu'il faut:
- PTO : cable optique (côté vert) branché sur le port rouge (tout à gauche)
- Freebox: jarretiere installée par le technicien, cable optique branché (côté bleu) J'étais chez Orange Fibre avant de m'abonner à Free, et quand je branche le cable optique sur le port jaune (celui d'Orange), j'arrive à l'étape 3 (apres ca s'arrête bien entendu).
Je vois des posts de personnes qui sont dans cette situation depuis des mois sans update de Free.
Est-ce que quelqu'un pourrait résoudre / accélérer la resolution du probleme svp ?
Voici mon PTO: A009FC2223
(Mon # identifiant Freebox est écrit dans mon profil)
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 4 Mars 2018 06:54:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13427
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 4 Mars 2018 12:03:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
pour le moment, un recâblage au NRO est en cours, ça devrait prendre quelques jours. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Dimanche 4 Mars 2018 13:45:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
erisnake (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Jan 2017 Messages : 19
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour les infos je vais lire |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 4 Mars 2018 13:47:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
erisnake (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Jan 2017 Messages : 19
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | Bonjour,
pour le moment, un recâblage au NRO est en cours, ça devrait prendre quelques jours. |
Bonjour Boil
Merci pour la réponse. Dans combien de jours je devrai m'inquiéter si cela ne marche toujours pas? (Pour éviter de vous relancer trop souvent)
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Mars 2018 11:24:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
erisnake (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Jan 2017 Messages : 19
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Je suis toujours bloqué à l'étape 2.
Est-il normal cependant qu'une adresse IP me soit déjà attribuée, que je puisse paramétrer mon wifi depuis mon espace Free en ligne, que mon numéro de tel soit déjà porté vers Free, etc. ?
(pour info l'adresse ip ne répond pas)
Eric |
|
Dernière édition par erisnake le Mardi 6 Mars 2018 11:25:12; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Mars 2018 11:35:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
le recablage est terminé.
Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez le 3244 pour ouvrir un ticket d'incident. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|