Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Raccordement fibre en aérien
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2018 15:56:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fbx15777963
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : Saint Nazaire

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'avais hier matin rendez vous pour un raccordement fibre. Les 2 techniciens, qui sont bien venus, n'ont rien pu faire parce que le raccordement est aérien et qu'il leur faut une nacelle... qu'il n'avait pas sous la main... dommage que personne ne se soit posé la question avant, tout le monde aurait gagné du temps !
Depuis hier, pas de nouvelles, j'imagine que Free va me rappeler pour reprendre rendez-vous. Par contre, d'après ce que je vois sur ce forum, le 2nd rendez-vous risque fort de ressembler au 1er et j'aimerai autant l'éviter.

Est ce que quelqu'un peut faire en sorte que Free me contacte pour reprendre rendez-vous rapidement en me garantissant que cette fois une nacelle sera prévue ? (sur Saint Nazaire - 44)

Merci,

Pierre


Edit :
Contacté ce jour, rendez vous lundi 8h avec une nacelle. On croise les doigts.


Dernière édition par fbx15777963 le Vendredi 20 Avril 2018 21:22:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2018 08:57:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Oui RDV ce jour suite à notre remontée, tenez nous informé

Merci
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2018 11:37:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fbx15777963
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : Saint Nazaire

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonne nouvelle (pour moi !) je suis fibré ! après 3 bonnes heures d'installation, tout fonctionne très bien.

Seul bémol, les techniciens n'avaient pas d'échelle assez haute (4m) pour atteindre le point d'attache sur le pignon (inaccessible via nacelle), on est passé proche de prendre un 3e rendez-vous mais ils sont allé en louer une !

Mais je suis maintenant fibré, merci aux techniciens et à ce forum pour la prise rapide de rdv ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com