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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2018 12:10:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tkhsn
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Messages : 3
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je vous contact car je ne sais vraiment pas quoi faire Confused
Un technicien est passé il y a trois semaines dans mon logement pour installer la fibre. Les raccordements dans mon logement ont été déjà fait par Free, donc pas grande chose à faire. Après test rapide, le technicien m'a dit que ca mettrait 72h et il a ouvert un ticket aux équipes support. Je rappelle plusieurs fois par semaine mais cela ne passe rien.
Service support Free me dit qu'il est inutile de contacter sur le même sujet...

Que dois je faire? Qeulqu'in peut m'aider svp?

Merci
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MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2018 13:24:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
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Corp Free

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Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
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Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Nous avons remonté l'information, vous serez contacté sous peu
_________________
Comanag
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MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2018 11:42:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tkhsn
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Messages : 3
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour Comanag,

Merci de votre message. Le technicien est passé à la fin d'après-midi et a fixé la connexion Fibre optique.
Néanmoins, le technicien nous a dit que la réception Free était NOK pour une valeur de 24 au lieu de 15.

Que dois je faire pour corriger cela?


Merci de votre retour.
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MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2018 10:27:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tkhsn
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Bonjour,

Free service client m'a appelé pour prendre un rendez-vous car la réception Free était NOK pour une valeur de 24 au lieu de 15, et le technicien Free doit venir inspecter.
J'ai pris un rendez-vous le 05/06/2018 entre 0800H et 10H00. Personne n'est venu. J'ai appelé Free et il m'a dit qu'il ne comprend pas pourquoi le technicien n'est pas venu au rendez-vous....

Ce qui dit dans le mail de confirmation de rendez-vous:

Attention : veuillez noter qu'en cas d'absence à ce rendez-vous et sans annulation de votre part, une contribution forfaitaire de 49 euros correspondant aux frais de déplacement de notre technicien vous sera facturée.


Mais quand le technicien Free ne vient pas au rendez-vous sans me dire ni alerter non-venue, c'est parfaitement OK...


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