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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2018 13:32:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
locombia
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2008
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Suite a un orage le 5 juin, je n'ai pas de connexion Free.
Changement de la box demandé le jour meme, et reception le 16 juin.
Depuis lors, bloqué a l'étape 3 : pas de synchro.

Test de position effectué le 20 juin. Un défaut matériel serait a l'origine sur mon DSLAM LOV77.

Appels au 3244 quasi quotidiens, avec pour seules réponses:
" cela fait effectivement longtemps... un technicien doit intervenir.. on ne peut pas vous dire quand"

Ou bien, informations contradictoires en fonction de l'interlocuteur :
" l'info n'avait pas ete remontée, le service technique nous doit un retour/ aurait du nous écrire, Je relance, Cela aurait du etre relancé..."


En conclusion: Aucune visibilité, aucune information, aucun délai.

Pas d'internet, pas de TV, pas de telephone fixe, pas de télétravail pour mon épouse et moi meme...
(Seuls les prélèvements continuent de fonctionner !)

Que faire ? Il est inadmissible qu'un tel flou soit entretenu.

Merci de votre aide !
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MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2018 20:25:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calande
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Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2018
Messages : 19
Sexe :
Ville : Mufflins (GRD)

Forfait : Accès libre





Je ne peux que compatir, je suis dans le même cas de figure...On ne sait pas du tout quand ça sera résolu. La prochaine visite aura lieu à la fin du mois, après un mois sans aucun service: pas de téléphone fixe, pas d'internet, et zone blanche pour le portable. Inadmissible.
J'espère que tu aura rapidement les services de rétablis.
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