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Posté le: Lundi 11 Juin 2018 17:45:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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ArnoDi (Auteur du topic)
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Inscrit le : 30 Mar 2008 Messages : 34
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Ville : Paris 12eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour à tous,
Abonné depuis 1 an tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui où ma Freebox mini 4K est passée en "Erreur 80".
Avez-vous une idée d'où cela peut provenir et si je peux faire qqchose pour ne pas être sans connexion trop longtemps ?
Merci d'avance |
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Dernière édition par ArnoDi le Lundi 11 Juin 2018 18:34:46; édité 1 fois |
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Posté le: Mardi 12 Juin 2018 09:19:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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ArnoDi (Auteur du topic)
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Bonjour à tous,
Après vérifications du boitier de cablage (en cave), j'ai constaté qu'un des cables était déconnecté, mais je ne sais pas où il faut le connecter ...
J'ai appelé le 3244 qui a ouvert un ticket mais n'a pas voulu prendre de rdv pour un passage technicien
Une idée pour faire avancer le schmilblick ?
Merci à tous |
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Posté le: Mardi 12 Juin 2018 13:51:42
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ArnoDi (Auteur du topic)
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Mise à jour :
Le technicien est passé ce matin (merci si qqn y est pour qqchose ) et apparement il y a eu de la déconnexion dans le boitier de brassage en caves hier lors d'une intervention pour un autre occupant de l'immeuble.
Tout est revenu dans l'ordre. |
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