Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rétractation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2018 12:22:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sammakaveli
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2009
Messages : 13
Sexe :
Ville : sartrouville

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai été démarché par téléphone, puis souscrit à une offre Fibre Optique Freebox Révolution à 9.99e par mois, il y a quelques jours.

Je me suis rendu compte qu'en fait cette offre ne contenait pas Tv by Canal Panorama.

Au 3244, on m'a proposé une rétractation.

On m'a également dit que même si je garde cet abonnement, je ne pourrais pas basculer sur l'offre avec Tv by canal panorama, quitte à perdre la promotion.

Suis je vraiment obligé de rester pendant 1 an sur l'offre à 9.99e ?

Je ne comprends pas pourquoi, je ne pourrais pas basculer sur l'offre Révolution avec tv by canal panorama à 44.99e.


Bon, finalement, je rappelle le 3244, pour me rétracter et là on me demande de faire un courrier, refuser la livraison de la Freebox quand elle arrivera etc etc....

Je trouve cela hallucinant que je doivent faire tout ça, alors que l’erreur est dû au commercial qui m’a vendu cette promotion, alors que je lui avait bien spécifié l’offre que j’avais chez Orange et que je voulais les mêmes services.

On sait faire un abonnement par téléphone, mais pas prendre une rétractation.

Qu’est il possible de faire ?


Dernière édition par sammakaveli le Jeudi 14 Juin 2018 16:17:42; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2018 00:33:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

j'ai annulé l'abonnement.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2018 07:07:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sammakaveli
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2009
Messages : 13
Sexe :
Ville : sartrouville

Forfait : Freebox Optique





Merci à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com