|
Posté le: Vendredi 15 Juin 2018 23:30:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yack (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juin 2018 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voila ma situation.
- Je souhaitais passé chez Free pour la fibre optique.
- je fais donc un portage de mon numéro fixe avec RIO chez Free.
- le 16 mai le technicien Free m'installe la Freebox et me dit que la résiliation de la fibre orange est automatique. Que Free s'occupe de tout (reçu SMS)
- Je suis surpris qu'orange me prélève mon abonnement fibre en juin, Orange me dit que mon abonnement n'est pas résilié et Free a oublié de résilier mon abonnement.
- Orange m'a donc résilié au téléphone pour le 24 juin.
Pour Orange Free doit me rembourser l'abonnement orange. Que faire???
je dois faire une réclamation chez qui?
merci |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 16 Juin 2018 00:08:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
la portabilité a été réalisée par Orange le 16/05, cela vaut donc résiliation chez eux à cette date. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Samedi 16 Juin 2018 07:18:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Pour le suivi, le topic d'origine sur UF
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=598258#598258
yack a écrit: |
je dois faire une réclamation chez qui?
|
A Orange comme indiqué sur le dernier message sur UF. Tu leur donnes copie des emails prouvant que la portabilité est bien effective en date du 16 mai |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 17 Juin 2018 12:16:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yack (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juin 2018 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | Bonjour,
la portabilité a été réalisée par Orange le 16/05, cela vaut donc résiliation chez eux à cette date. |
Merci.
Oui après ne nombreux échange sur les forums Free et les forums orange
Même conclusion, je dois révoquer les prélèvement d'orange après la date du 16 mai |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 17 Juin 2018 14:39:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Attention si tu as des frais de résiliation, ils restent dus. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 17 Juin 2018 17:55:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yack (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juin 2018 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | Attention si tu as des frais de résiliation, ils restent dus. |
oui, je pensais révoquer les frais internet du mois de juin, mais j'ai peur qu'on me les re prélevè avec les frais de résiliation |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 2 Septembre 2018 18:26:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yack (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juin 2018 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pour info, un courrier au service consommateur orange a résolu le problème |
|
|
|
|
|
|