Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Transaction refusée, aucune somme ne vous a été débitée.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2018 12:41:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
USER75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je tente depuis hier de m'abonner @freemobile via l'offre de VP, avec une reprise de mon numéro téléphone actuel.

Toutefois, arrivée au moment de payer les 10,99¤ pour la carte SIM et le Forfait Série Spéciale (l'ensemble des cases bien renseignées et RIB validé), la transaction m'est refusée.

Je viens d'appeler le service client Free qui n'a pas connaissance de ce problème.

J'ai tenté de le faire sur plusieurs appareils, avec plusieurs navigateurs et deux cartes de paiement de deux personnes différentes (j'insiste sur le fait que les deux cartes sont dans celles acceptées par le site et qui ne sont ni une Ecarte Bleue, ni une maestro carte, ni une Electron Carte).

Est-ce un problème "permanent" que vous avez avec votre module de paiement ? Dois-je attendre et si oui combien de temps? Existe-t-il des moyens pour contourner le problème?


Merci


Dernière édition par USER75 le Samedi 16 Juin 2018 12:42:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2018 20:55:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33876
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Est-ce que le N° à porter est bien hors Free ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2018 21:26:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thibrol
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2006
Messages : 676
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





les cartes sont elles avec le même nom que la ligne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2018 13:00:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
USER75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Merci d'avoir réagi à mon poste. Pour répondre à vos questions :

abel99 a écrit:
Est-ce que le N° à porter est bien hors Free ?

Arrow Oui, je suis chez ORANGE pour le moment.


thibrol a écrit:
les cartes sont elles avec le même nom que la ligne ?

Arrow Oui


Franchement, Free a toujours de bonnes idées et d'excellentes offres d'appel mais à chaque fois (cela fait des années que mes parents sont chez Free... je leur ai même commandé la Freebox V1), c'est une grosse galère au niveau de l'admin... j'en ai des anecdotes Laughing ... c'est peut-être qu'avec moi Razz

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com