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[Résolu] Freeze suite passage Fibre
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2018 21:54:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xav-stargate
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Bonjour Smile
alors voilà j'ai un problème depuis mon passage en fibre j'ai la TV qui freeze ! dans les logs j'ai upstream_errors qui est à plus de 1000 après 30 minutes de visionnaire d'un programme et ça n'arrête pas d'augmenter

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=280893

Merci d'avance pour votre aide
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MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2018 22:17:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
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Forfait : Freebox Optique





Quelle liaison entre les boîtiers ?

Est-ce qu'en regardant le même flux TV depuis un PC relié par câble au Server le souci est le même ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2018 09:47:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BrutDePomm
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Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai le même problème depuis mon passage à la fibre. Dans le paramétrage du Switch, on peut observer la perte du flux TV sur la connexion du Freebox Player.
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=281660

Bonne journée,

Brut de Pomme


Dernière édition par BrutDePomm le Jeudi 8 Mars 2018 09:50:16; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2018 13:04:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xav-stargate
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abel99 a écrit:
Quelle liaison entre les boîtiers ?


RJ45 entre les deux boitiers

Pas testé avec le PC mais j'ai une perte de paquet
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MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2018 18:16:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si tu as aussi le freeze en multiposte, il faudrait sans doute prévenir la hotline.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
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MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2018 16:29:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xav-stargate
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Forfait : Freebox Optique





C'est très aléatoire ça n'arrive que le soir j'ai l'impression, c'est assez fatiguant par contre.
Un tech de Free peut regarder ?
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MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2018 12:22:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
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Messages : 44819
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Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour xav-stargate,

pouvez-vous me dire à partir de quelle heure vous constatez cela environ ?

Car effectivement, à cette heure, je ne constate rien de particulier.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
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MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2018 21:35:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xav-stargate
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Forfait : Freebox Optique





Vers 21h, que ça soit sur la TV ou en multiposte :/

En ce moment par exemple =/


Dernière édition par xav-stargate le Vendredi 23 Mars 2018 21:37:23; édité 1 fois
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MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2018 20:27:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xav-stargate
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Forfait : Freebox Optique





Pourquoi mon sujet est passé en résolu ? alors que j'ai toujours le problème x 1000 sur la chaine 4K
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MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2018 12:09:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xav-stargate
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J'ai ouvert un ticket ... on sait jamais
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