|
Posté le: Jeudi 28 Juin 2018 09:24:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bxfreenaute (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juin 2018 Messages : 3
Sexe :
Ville : Bordeaux
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Après que Free ait insisté (lourdement) pour me faire migrer à la fibre, un tech est passé pour installer fibre, PTO et fibre optique. Il n'y a bien évidemment pas de signal, et aux dires du tech, il faut attendre que la led orange s'allume sur le boitier fibre.
Le tech est passé il y a 4 semaines...
Toujours pas de led orange, la box reste en ADSL2+ (malgré les reboots)
Sur mon interface abonné, il est mentionné une ligne fibre optique avec IP déjà attribuée ( 91.165.xxx.xxx), et le NRO correspondant.
questions:
C'est normal ou il y a un bug?
Quel est le temps moyen pour un raccordement fonctionnel après le passage du tech?
Pourquoi Free fait il le forcing pour installer une fibre qui n'est pas fonctionnelle ?
cordialement |
|
Dernière édition par bxfreenaute le Jeudi 28 Juin 2018 15:39:04; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Juin 2018 22:12:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bxfreenaute (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juin 2018 Messages : 3
Sexe :
Ville : Bordeaux
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Résolu.
Ce soir la led orange est là.
La fibre marche. |
|
Dernière édition par bxfreenaute le Samedi 30 Juin 2018 07:50:38; édité 1 fois |
|
|
|
|
|