Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement et double facturation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Juillet 2018 22:36:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
biniou
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 129
Sexe :
Ville : Missy

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

J'ai déménagé au cours du mois de Juin, et j'ai fait déménager mon abonnement Free (fibre vers ADSL, puis remigration en fibre ce mois-ci)
Date de déménagement : 9 Juin

J'ai reçu aujourd'hui deux factures :
* une de 0 ¤ correspondant à mon ancien compte (je vois pas l'intérêt, mais bon, pourquoi pas....)
* une de 47.98 ¤ correspondant à mon nouveau compte, comprenant l'abonnement du mois de Juillet (normal), mais aussi comprenant l'abonnement du mois de Juin du 12 au 30 juin (au prorata). Or j'avais déjà payé cet abonnement sur l'avant dernière facture de mon ancien abonnement.

Notons au passage que mon abonnement dans mon ancien appartement a été coupé la veille de mon déménagement, donc à aucun moment je n'ai eu deux abonnements actifs dans deux appartements différents au même moment

Il semble que cette erreur soit récurrente, et qu'il soit possible de se faire rembourser ce prorata
Comment procéder ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Juillet 2018 10:56:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33860
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





http://www.Free.fr/assistance/142.html#step-360
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com