|
Posté le: Vendredi 6 Juillet 2018 10:16:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
AlfGildo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Oct 2004 Messages : 12
Sexe :
Ville : Le Mesnil Le Roi
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Ca y est, je suis éligible à la fibre, Orange depuis la semaine dernière, qui est venu me proposer ses offres, et Free depuis hier. Mais je n'ai pas encore été contacté par Free pour migrer, et évidemment, je suis assez impatient de dépasser mon actuel débit de 8Mb/s (les bons jours seulement, en moyenne c'est plutôt 6).
Donc, j'espère que ce message permettra d'accélérer la procédure de migration
Merci par avance |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 6 Juillet 2018 12:30:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
MeanRabbit
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Nov 2010 Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
votre dossier est déjà sur les 1° étapes de migration
Assurez vous (dans votre Espace Abonné Freebox) que vos coordonnées mail et mobile sont à jour.
Vous recevrez un mail pour prendre un rendez-vous avec le technicien (obligatoire, même si vous avez déjà un PTO).
On vous appellera probablement aussi.
Cordialement, |
|
_________________ 42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic |
|
|
|
Posté le: Vendredi 6 Juillet 2018 12:31:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
AlfGildo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Oct 2004 Messages : 12
Sexe :
Ville : Le Mesnil Le Roi
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Cool ! Depuis le temps que je l'attends...
Merci beaucoup. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 10 Juillet 2018 18:35:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
AlfGildo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Oct 2004 Messages : 12
Sexe :
Ville : Le Mesnil Le Roi
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Environ 15h00 cet aprem, un appel du 3244 sur ma ligne Free mobile, un conseiller me dit qu'il m'appelle à propos de l'installation de la fibre, et au moment de parler d'une prise de rdv, me raccroche au pif sans me rappeler ensuite. Je n'ai pas reçu de mail. Mes info de contact mail et tel sur mon interface client web sont correctes.
Normal ?
18h12 je rappelle le 3244, attente estimée 5 minutes, OK j'attends, ça va être bon là, j'y crois à nouveau.
12 minutes plus tard, "Suite à une anomalie nous ne pouvons vous connecter" ... Ligne coupée. Et paf, je n''y crois plus du tout.
Les gens au 3244, je ne peux même pas les haïr ou les insulter, je ne suis pas vraiment certain qu'ils existent pour de vrai. Je pense que le 3244 c'est juste un gigantesque répondeur avec des menus vocaux à choix multiples qui finissent par mettre fin à la communication, avec ou sans raison.
Et si jamais ils rappellent pendant le match de ce soir, je commencerai à croire qu'il y a forte volonté de me nuire
Heureusement qu'il y a les forums de l'ADUF pour maintenir un peu d'espoir ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Juillet 2018 00:23:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
AlfGildo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Oct 2004 Messages : 12
Sexe :
Ville : Le Mesnil Le Roi
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Et voilà, ce soir, un mail de Free, RDV fixé le 24/07 |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Juillet 2018 10:55:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Tchill
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juil 2018 Messages : 5
Sexe :
Ville : Marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Tu en as de la chance moi ça fait plus d'un mois que Free me dit (c'est moi qui les ai appelé à 3 reprises et non pas eux !) chaque semaine qu'un tech va me contacter ! J'attends toujours et rien ne vient ! Je ne vais plus attendre longtemps pour aller à la concurrence qui elle est venu jusque dans mon salon pour me proposer ses offres très très très intéressante (12¤ / mois chez Orange en 1Gbit) |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Juillet 2018 13:03:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
AlfGildo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Oct 2004 Messages : 12
Sexe :
Ville : Le Mesnil Le Roi
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Et voilà, fibre installée et connexion activée
Installateur très sympa, ce qui ne gâche rien |
|
|
|
|
|
|