Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Attente migration ADSL vers Fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2018 12:43:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rl75013
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2015
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai dernièrement souscrit à une offre Free (par téléphone).

Lors de la souscription, le téléconseiller m'a confirmé que j'étais éligible à la fibre optique mais étant donné qu'il n'y avait plus de "slot" disponible, je devais d'abord passer par l'ASDL puis migrer vers la fibre optique (une manipulation doit être faite pour m'attribuer un emplacement).

Pour information, j'ai bien une PTO à domicile et Free est bien installé au point de mutualisation dans la cave depuis plus d'un an (par le passé, j'ai bien déjà bénéficié de la fibre chez Free même).

Pouvez-vous svp faire le nécessaire afin que le service technique fibre me contacte pour procéder à la migration ADSL vers Fibre ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide et intervention.

Cordialement,
rl75013
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2018 22:41:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rl75013
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2015
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Un corp Free pourrait-il svp me venir en aide et faire accélérer ma demande ?

Ma connexion ADSL semble assez faible Sad ... Lorsque je regarde la TV, cela saccade assez souvent malheureusement ...

Merci d'avance pour votre bienveillance !

rl75013
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Août 2018 02:57:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

quel escalier êtes vous ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Août 2018 07:51:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rl75013
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2015
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Escalier de droite.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Août 2018 12:08:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

OK, vous serez contacté dans quelques jours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Août 2018 15:02:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rl75013
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2015
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour boïl,
Un grand merci pour votre réactivité, comme toujours !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2018 22:00:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rl75013
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2015
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour boïl,

J'ai eu mon rdv avec le technicien fibre ce matin et cela ne fonctionne toujours pas.

Il est arrivé à 8h30 à mon domicile et m'a dit qu'il devrait accéder à la cave (point de mutualisation) pour me connecter. Il est reparti de mon domicile deux minutes après mon départ au travail (8h50) en disant à ma compagne qu'il n'avait pas besoin d'aller à la cave et qu'il fallait brancher la jarretière à la box dès la réception d'un "SMS" confirmant la migration adsl vers fibre.

Vingt petites minutes pour une installation fibre me paraissent un peu légères. J'ai déjà pu bénéficier de la fibre à plusieurs reprises, et la ligne a toujours été fonctionnelle après l'intervention (délai moyen constaté 1h) du technicien (Orange, Sfr, Bouygues).

Comment se fait-il que ma connexion ne soit pas active alors qu'elle est censée fonctionner après le passage du technicien ?

Pour info, lorsque je branche sur le port rouge, bleu et vert = Etape 2 et sur jaune = Etape 3 (signal détecté).

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2018 11:36:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Angel-Heart67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2018
Messages : 11
Sexe :
Ville : schiltigheim

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour, j'avais du annuler la migration en 2016 car le technicien voulait coller la fibre sur mon crépi tout autour de l'appartement....j'ai donc refusé afin qu'un électricien vienne faire ça proprement, maintenant impossible de trouver comment recommander la migration à la fibre.
Besoin d'aide, merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2018 11:38:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Angel-Heart67 : créez votre propre sujet pour qu'on regarde
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2018 11:48:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
Angel-Heart67 : créez votre propre sujet pour qu'on regarde

Un nouveau sujet, pas un message privé
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2018 13:06:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Angel-Heart67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2018
Messages : 11
Sexe :
Ville : schiltigheim

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





C'est fait j'ai crée un nouveau sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2018 22:02:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rl75013
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2015
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour boïl,
J'ai eu aujourd'hui un deuxième rdv avec les techniciens Free (ils étaient deux cette fois-ci).
Après quelques vérifications (palier et cave), ils m'ont informé que ma connexion fonctionnerait dans la journée.
Ce qui n'est toujours pas le cas.
Combien va-t-il falloir de passage de techniciens avant que cela fonctionne ? J'ai pris deux demi journées pour rien ... (je ne compte pas en prendre indéfiniment ...).
Merci d'avance pour votre aide.
rl75013
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2018 17:51:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rl75013
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2015
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Pour info, un troisième rdv est fixé pour le 10/09/2018.
J'espère que ce sera enfin le dernier.
A suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2018 00:16:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rl75013
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2015
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Cela fonctionne désormais.
A passer en résolu.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com