Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Aide pour accélérer l'activation - Personne handicapée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2018 19:25:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
karl95580
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2018
Messages : 30
Sexe :
Ville : 95580 ANDILLY

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
La portabilité va être déclenchée sous peu.


Bonsoir Boïl,

Merci pour ta réactivité, impressionnant !

Par contre, et ne le prend pas mal, c'est quoi "sous peu": 24h, 36h, 48h ? Tu ne peux pas donner un coup de main stp?

Les samedi/dimanche sont t'ils compris dans ce délai?

J'attends ton retour STP.
Merci.

Cordialement,
K.S

PS. Je viens de recevoir un SMS D'orange ( enfin je crois que c'est eux, le message vient du 38004) voici son contenu :
"Conformément à votre demande, la portabilité du numéro et la résiliation du 0130xxxx sont programmées. La résiliation sera effectuée si votre ligne est active."

Que veut dire SVP : "Si votre ligne est active" d'après vous ???
Elle est ACTIVE mais chez Free pas chez Orange !!
_________________
Freenaute depuis 2001 ... Retour aux sources ! Adresse MAC: 34279246828B


Dernière édition par karl95580 le Vendredi 31 Août 2018 19:58:14; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2018 06:13:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
karl95580
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2018
Messages : 30
Sexe :
Ville : 95580 ANDILLY

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Le technicien aura la matériel.
Il semble qu'on ait encore quelques notices pas à jour.


******** URGENT SVP ******

Bonjour à tous,

C'était trop beau pour être vrai !!!

Ce matin plus RIEN !
I l y a juste la LED VERTE ALLUMÉE MAIS PAS L'ORANGE !!! Je suis dégouté vraiment ...

Désolé de faire valoir mes états d'âme, mais c'est de mon gagne pain qu'il s'agit.

Boïl : Pourrais-tu STP voir ce qui se passe ?
Ce qui certain c'est que la fibre est "down' et hier soir en me couchant vers 2h du matin tout était OK. Que s'est-il passé entre 2h et 4h du matin?? MAJ SERVEURS FT et/ou Free???

Peut-être est ce une coïncidence, je ne veux pas être paranoïaque, mais cette panne coïncide à 1 jour près avec la résiliation Orange et portabilité du numéro.

Merci Boïl STP STP STP si tu peux voir ce qui se passe. T'as toutes mes références.
Merci par avance.

Dans l'attente,
Cordialement.
K.S

PS.
1- inutile de vous préciser que la Freebox est à l'étape 2
2- Je soupçonne un problème au niveau de l'armoire de mutualisation : le technicien avait comme référence F 10 pour la jarretièrage et quand il a passé son laser il s'est avéré que la fibre débouche sur le F 5 au niveau de l'arrivée FT sur l'armoire de mutualisation
_________________
Freenaute depuis 2001 ... Retour aux sources ! Adresse MAC: 34279246828B


Dernière édition par karl95580 le Mercredi 5 Septembre 2018 06:45:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2018 12:39:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
karl95580
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2018
Messages : 30
Sexe :
Ville : 95580 ANDILLY

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Pourquoi sujet passé en résolu SVP?

Dois-je ouvrir un autre post pour exposer mes "problèmes techniques" SVP?
Je ne comprends pas qu'on puisse décider que le sujet est résolu sans en référé à l'auteur du post.

Merci de m'expliquer SVP comment ça fonctionne, le passage en "résolu" ?
Sinon, et dans la mesure du possible, merci de le réouvrir l'aventure est loin d'être finie avec Free/ Orange !
Bien à vous tous,

Cordialement.
K.S
_________________
Freenaute depuis 2001 ... Retour aux sources ! Adresse MAC: 34279246828B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2018 13:28:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La connexion semble OK actuellement
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2018 14:23:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
karl95580
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2018
Messages : 30
Sexe :
Ville : 95580 ANDILLY

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
La connexion semble OK actuellement


Bonjour Boïl,

Oui merci à priori c'était un problème collectif sur le Val d'Oise ( Dixit 3244 à Casablanca)
Enfin, pas très rassurant ces déconnexions intempestives ... Free. a quelques soucis encore sur les ZMD avec NRO Orange.

Le plus frustrant c'est que j'ai raté ma "conf-call" prévue ce matin à 9h avec un client, et pas des moindres !

As-tu tu une idée STP sur ce qui s'est passé cette nuit, par hasard?

Merci encore Boïl pour ton aide.
Bonne journée.

Bien à toi,
Cordialement.
K.S.
_________________
Freenaute depuis 2001 ... Retour aux sources ! Adresse MAC: 34279246828B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2018 19:31:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ça a déjà été dit il me semble mais vraiment si tu es autant dépendant de ta connexion pour ton travail, il faudrait à minima prévoir une connexion de secours (en 4G par exemple) voir investir dans un accès pro...
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif


Dernière édition par under78 le Mercredi 5 Septembre 2018 19:31:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2018 19:53:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
karl95580
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2018
Messages : 30
Sexe :
Ville : 95580 ANDILLY

Forfait : Freebox Optique





under78 a écrit:
Ça a déjà été dit il me semble mais vraiment si tu es autant dépendant de ta connexion pour ton travail, il faudrait à minima prévoir une connexion de secours (en 4G par exemple) voir investir dans un accès pro...


Bonsoir,

Qu'est-ce a déjà été dit stp ? Je ne vois à quoi tu fais allusion ... J'ai m'adressais à Boïl !
Oui et la aussi ça a déjà été dit: la 4G est pourrie par chez moi et ce quelque soit l'opérateur, et combien même il y aurait une connexion 4G elle ne servira qu'en "backup", comme ce matin par exemple, et encore juste pour du surf ou d'envoi de mail. J'utilise pour travailler un système Client/ serveur "lourd" ( Cobol) qui demande une bande passante digne d'un backbone ATM.

Sans rentrer dans les détails de ma vie privée, je te réponds simplement que les contrats pro proposés par OBS par exemple sont hors de prix et la qualité n'est pas toujours là, déjà essayé et crois moi le temps de rétablissement de la connexion n'est quasiment jamais respecté, en gros c'est plutôt obligation de moyens et le résultat quand ils peuvent ! C'est du vécu donc ce genre de contrats pour moi c'est du vol pur et simple ! ( D'ailleurs Free fait bien de ne pas les proposer car les contraintes et les impératifs sont importants et difficiles à tenir.
Voilà.

Alors à ton tour STP: Qu'est-ce qui a déjà été dit ?


Dans l'attente,
Merci.
_________________
Freenaute depuis 2001 ... Retour aux sources ! Adresse MAC: 34279246828B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2018 19:58:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





karl95580 a écrit:
Alors à ton tour STP: Qu'est-ce qui a déjà été dit ?

Qu'il est peut-être "dangereux" de compter sur ton seul accès Free si jamais avoir accès à Internet en permanence est capital pour toi.

Au premier vrai incident sur la boucle locale (par exemple fibre débranchée par erreur au PM), il faudra bien compter au minimum 48h pour avoir un rendez-vous avec un technicien. Sans parler des potentielles coupures de fibre sur le c½ur de réseau de Free qui ont déjà plongé des départements entiers dans le noir pendant plusieurs heures.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif


Dernière édition par under78 le Mercredi 5 Septembre 2018 20:00:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2018 21:16:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
karl95580
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2018
Messages : 30
Sexe :
Ville : 95580 ANDILLY

Forfait : Freebox Optique





under78 a écrit:
karl95580 a écrit:
Alors à ton tour STP: Qu'est-ce qui a déjà été dit ?

Qu'il est peut-être "dangereux" de compter sur ton seul accès Free si jamais avoir accès à Internet en permanence est capital pour toi.

Au premier vrai incident sur la boucle locale (par exemple fibre débranchée par erreur au PM), il faudra bien compter au minimum 48h pour avoir un rendez-vous avec un technicien. Sans parler des potentielles coupures de fibre sur le c½ur de réseau de Free qui ont déjà plongé des départements entiers dans le noir pendant plusieurs heures.


Bonsoir,

Très bien, merci pour ton retour. Je comprends mieux ce que tu voulais dire par " déjà dit".


Étant handicapé et touchant une pension d'invalidité ce travail est capital pour moi en tant que complément de revenu, je n'ai donc pas trop de choix/solutions "viables et fiables" ( aucun système n'offre une garantie absolue) ... La fibre Free ne peut que s'améliorer., enfin j'espère ... Et je mise dessus en espérant ne pas me tromper.

Aussi, je suis entièrement d'accord avec ton analyse très pertinente sur le fait de compter que sur "l'accès Free" mais des solutions de backup/ secours j'en ai essayé quelques unes et comme dit précédemment ce n'était pas très concluant avec une QOS assez mauvaise.

Là il faudrait ceinture, bretelles plus parachute mais je n'ai hélas pas les moyens de m'offrir ce luxe.

Merci en tous les cas d'avoir pris soin de me répondre.

Bonne soirée,
Cordialement.
K.S
_________________
Freenaute depuis 2001 ... Retour aux sources ! Adresse MAC: 34279246828B


Dernière édition par karl95580 le Mercredi 5 Septembre 2018 21:19:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Septembre 2018 10:22:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
karl95580
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2018
Messages : 30
Sexe :
Ville : 95580 ANDILLY

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
La connexion semble OK actuellement


Bonjour Boïl,

Avant de poster je tiens à te remercier ainsi que Busyspider pour votre aide.

Les problèmes techniques persistent : le dernier en date" GEL IMAGE TV" . Personnellement, je ne regarde la TV que rarement, mais pour mes enfants c'est très handicapant. Ceci se produit quelque soit la chaîne ( TNT, Canal ...etc)

J'ai lu un post qui présentait les mêmes symptômes de freeze/ Gel image que tu as pu régler. Peux-tu stp voir si tu peux faire quelque chose pour moi STP?

Je précise que les box sont connectées en câble Ethernet catégorie 6, j'ai interverti les freeplugs, j'ai redémarré les deux boitiers. Ça ne change rien ...

Mes données de débit sont très bonnes UP: 850 Download: entre 300 et 400 , ping 3ms ...

Je pense, mais ceci n'engage que ma petite personne, que le problème vient des infrastructures TV chez Free.

Boïl : Peux-tu STP m'aider à régler ce problème de GEL IMAGE TV?


Pour mémoire :

Identifiant ligne: FO22438665 // Ville: ANDILLY 95580 / NRO 95598SOY / IP partagée: 91.165.XX.82 ( Ports: 163xx - 327xx)
Adresse MAC Server: 34279246828B
Référence ancien PTO (Orange): FI-3238-8807

Mille mercis par avance de ta diligence.
Bon dimanche,
Cordialement.
K.S

PS. J'AI CONTACTÉ LE 3244.
Le technicien a pu diagnostiquer que cela provient d'un serveur IPTV sur les serveurs TV chez Free.
Un ticket d'incident ( ex. GAMOT) a été OUVERT.

BOÏL : Pourrais-tu STP faire le suivi de ce ticket? Merci par avance de ta diligence.
_________________
Freenaute depuis 2001 ... Retour aux sources ! Adresse MAC: 34279246828B


Dernière édition par karl95580 le Dimanche 9 Septembre 2018 13:25:36; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2018 08:08:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Le souci n'est pas un cas particulier, mais plus général

Informations ici

https://www.universfreebox.com/article/46151/Retour-du-probleme-de-freezes-sur-certaines-chaines-de-Freebox-TV-la-correction-arrive-sous-24-a-48h-selon-Free


Souci d'ailleurs confirmé par la hotline.. le souci est chez Free et le ticket incident ici (probablement pour souci collectif) ne concerne que Free et ne pas confondre avec le Ticket GAMOT qui concerne le SAV entre Orange et les OPT (opérateurs Tiers)

Citation:
PS. J'AI CONTACTÉ LE 3244.
Le technicien a pu diagnostiquer que cela provient d'un serveur IPTV sur les serveurs TV chez Free.
Un ticket d'incident ( ex. GAMOT) a été OUVERT.


A part attendre il n'y a rien à faire de ton côté, ni probablement ici sur ce forum, la résolution viendra des services Free en charge de la TV. Il faut patienter (comme tout le monde) et attendre la résolution qui est en cours.


PS : tu cites la TNT ?? je ne vois pas pourquoi Free serait concerné par une mauvaise réception TNT ??? (TNT = Réception Hertzienne avec une antenne de toit)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2018 08:35:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
karl95580
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2018
Messages : 30
Sexe :
Ville : 95580 ANDILLY

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
Bonjour

Le souci n'est pas un cas particulier, mais plus général

Informations ici

https://www.universfreebox.com/article/46151/Retour-du-probleme-de-freezes-sur-certaines-chaines-de-Freebox-TV-la-correction-arrive-sous-24-a-48h-selon-Free


Souci d'ailleurs confirmé par la hotline.. le souci est chez Free et le ticket incident ici (probablement pour souci collectif) ne concerne que Free et ne pas confondre avec le Ticket GAMOT qui concerne le SAV entre Orange et les OPT (opérateurs Tiers)

Citation:
PS. J'AI CONTACTÉ LE 3244.
Le technicien a pu diagnostiquer que cela provient d'un serveur IPTV sur les serveurs TV chez Free.
Un ticket d'incident ( ex. GAMOT) a été OUVERT.


A part attendre il n'y a rien à faire de ton côté, ni probablement ici sur ce forum, la résolution viendra des services Free en charge de la TV. Il faut patienter (comme tout le monde) et attendre la résolution qui est en cours.


PS : tu cites la TNT ?? je ne vois pas pourquoi Free serait concerné par une mauvaise réception TNT ??? (TNT = Réception Hertzienne avec une antenne de toit)


Bonjour BusySpider,

Merci pour ton retour. J'ai été sur Univers Freebox mais rien trouvé avant de poster, à part des publications de septembre 2017 de mémoire ... Bref

L'information essentielle est la : On va patienter comme tu le dis si bien !

En effet, erreur sur le ticket GAMOT mea-culpa !

Pour la TNT tu as mal compris : j'ai parlé des "CHAÎNES" TNT et non le mode de RÉCEPTION via antenne "râteau ( que je n'ai pas d'ailleurs). Les chaînes TNT diffusées par Free sont aussi impactées par les gels d'images, c'est le message..

Une chaîne TNT reste une chaîne TNT ET CE QUELQUE SOIT LE MODE DE RÉCEPTION, abus de langage on va dire.

Bref, pas de polémique stérile et improductive, merci pour ton intervention qui est très constructive , comme à ton habitude.
Je te souhaite un bon lundi & une excellente semaine.

Bien à toi,
Cordialement.
K.S
_________________
Freenaute depuis 2001 ... Retour aux sources ! Adresse MAC: 34279246828B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2018 09:16:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





karl95580 a écrit:

Merci pour ton retour. J'ai été sur Univers Freebox mais rien trouvé avant de poster, à part des publications de septembre 2017 de mémoire ... Bref


Premier sujet , tout en haut, dans les news sur le portail d'Univers Freebox Wink
https://www.universfreebox.com/
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2018 09:25:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
karl95580
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2018
Messages : 30
Sexe :
Ville : 95580 ANDILLY

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
karl95580 a écrit:

Merci pour ton retour. J'ai été sur Univers Freebox mais rien trouvé avant de poster, à part des publications de septembre 2017 de mémoire ... Bref


Premier sujet , tout en haut, dans les news sur le portail d'Univers Freebox Wink
https://www.universfreebox.com/


Merci j'ai vu Busyspider.

Au petit bémol prêt : mon post date du 09/09 à 13h et l'article sur UF n'a été Publié que le 09 septembre 2018 à 21h34

Par conséquent, avant que je post ici sur L'ADUF aucune information n'a encore filtré de la part de Free Wink
Merci à toi encore, t'es une personne exceptionnelle ( Sans oublié BOÏL, l'homme de l'ombre !)

Cordialement,
K.S
_________________
Freenaute depuis 2001 ... Retour aux sources ! Adresse MAC: 34279246828B


Dernière édition par karl95580 le Lundi 10 Septembre 2018 09:26:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2018 12:20:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





karl95580 a écrit:
Busyspider a écrit:
karl95580 a écrit:

Merci pour ton retour. J'ai été sur Univers Freebox mais rien trouvé avant de poster, à part des publications de septembre 2017 de mémoire ... Bref


Premier sujet , tout en haut, dans les news sur le portail d'Univers Freebox Wink
https://www.universfreebox.com/


Merci j'ai vu Busyspider.

Au petit bémol prêt : mon post date du 09/09 à 13h et l'article sur UF n'a été Publié que le 09 septembre 2018 à 21h34

Par conséquent, avant que je post ici sur L'ADUF aucune information n'a encore filtré de la part de Free Wink
Merci à toi encore, t'es une personne exceptionnelle ( Sans oublié BOÏL, l'homme de l'ombre !)

Cordialement,
K.S


Je vois qu'avec toi tout semble handicapant.......
Je connais que trop bien le sujet, mais ça ne te donne pas tous les droits. Tu n'as pas besoin d'internet pour que ta pension d'invalidité soit versée tous les mois.


Maintenant tu n'as pas bien du lire sur le forum il y'a un post de mis concernant la télévision qui se fige
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=282842
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Lundi 10 Septembre 2018 12:21:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com