Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Aide pour accélérer l'activation - Personne handicapée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2018 13:33:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
karl95580
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2018
Messages : 30
Sexe :
Ville : 95580 ANDILLY

Forfait : Freebox Optique





Je vois qu'avec toi tout semble handicapant.......
Je connais que trop bien le sujet, mais ça ne te donne pas tous les droits. Tu n'as pas besoin d'internet pour que ta pension d'invalidité soit versée tous les mois.


Maintenant tu n'as pas bien du lire sur le forum il y'a un post de mis concernant la télévision qui se fige
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=282842[/quote]

Tiens il fallait bien que quelqu'un intervienne pour "ne rien dire" ... On te montre la lune tu regardes le doigt!

1- Si t'as suivi le sujet dès le début tu n'aurais pas parlé de pension ... À priori je ne suis pas le seul qui n'a pas "dû bien lire". Moi à ta place je me serais abstenu de dire des bêtises pareilles
2- J'ai un problème je l'exposé, ne t'en déplaise, d'autant plus que le message était destiné aux 2 seules personnes qui ont contribués à faire avancer les choses ( Boïl & Busyspider) : Si t'as rien à apporter passe ton chemin, personne ne t'oblige d'être discourtois et insolent !
3- Mon handicap évite d'en parler, tu n'y connais rien ...
4- La TV j'ai bien précisé que c'est pour les enfants, mais comme tu ne sais pas lire tant pis pour toi.

Sur ce bon vent et évite de polluer mon post avec tes commentaires inutiles.
Merci.
_________________
Freenaute depuis 2001 ... Retour aux sources ! Adresse MAC: 34279246828B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2018 14:00:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





karl95580 a écrit:
Je vois qu'avec toi tout semble handicapant.......
Je connais que trop bien le sujet, mais ça ne te donne pas tous les droits. Tu n'as pas besoin d'internet pour que ta pension d'invalidité soit versée tous les mois.


Maintenant tu n'as pas bien du lire sur le forum il y'a un post de mis concernant la télévision qui se fige
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=282842


Tiens il fallait bien que quelqu'un intervienne pour "ne rien dire" ... On te montre la lune tu regardes le doigt!

1- Si t'as suivi le sujet dès le début tu n'aurais pas parlé de pension ... À priori je ne suis pas le seul qui n'a pas "dû bien lire". Moi à ta place je me serais abstenu de dire des bêtises pareilles
2- J'ai un problème je l'exposé, ne t'en déplaise, d'autant plus que le message était destiné aux 2 seules personnes qui ont contribués à faire avancer les choses ( Boïl & Busyspider) : Si t'as rien à apporter passe ton chemin, personne ne t'oblige d'être discourtois et insolent !
3- Mon handicap évite d'en parler, tu n'y connais rien ...
4- La TV j'ai bien précisé que c'est pour les enfants, mais comme tu ne sais pas lire tant pis pour toi.

Sur ce bon vent et évite de polluer mon post avec tes commentaires inutiles.
Merci.[/quote]

Ce que je remarque juste c'est que tu en parles dans tous tes messages. Et ça donne juste l'impression de je suis en situation de handicap moi JE.
Maintenant je n'ai jamais rien dit concernant ton handicap. Et je pense sur le forum qu'ils y'en a, mais qu'ils en font abstraction et qui n'en joue pas.

Maintenant me dire que j'y connais rien dans la situation de handicap, je vais mettre ça sur le compte que tu n'as pas réfléchi avant d'écrire.

Equipe de modération:
Il a fallu que tu interviennes pour que ce sujet dérape; dommage pour toi... dernier avertissement
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2018 14:18:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
karl95580
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2018
Messages : 30
Sexe :
Ville : 95580 ANDILLY

Forfait : Freebox Optique





sebastopaul2016 a écrit:
karl95580 a écrit:
Je vois qu'avec toi tout semble handicapant.......
Je connais que trop bien le sujet, mais ça ne te donne pas tous les droits. Tu n'as pas besoin d'internet pour que ta pension d'invalidité soit versée tous les mois.


Maintenant tu n'as pas bien du lire sur le forum il y'a un post de mis concernant la télévision qui se fige
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=282842


Tiens il fallait bien que quelqu'un intervienne pour "ne rien dire" ... On te montre la lune tu regardes le doigt!

1- Si t'as suivi le sujet dès le début tu n'aurais pas parlé de pension ... À priori je ne suis pas le seul qui n'a pas "dû bien lire". Moi à ta place je me serais abstenu de dire des bêtises pareilles
2- J'ai un problème je l'exposé, ne t'en déplaise, d'autant plus que le message était destiné aux 2 seules personnes qui ont contribués à faire avancer les choses ( Boïl & Busyspider) : Si t'as rien à apporter passe ton chemin, personne ne t'oblige d'être discourtois et insolent !
3- Mon handicap évite d'en parler, tu n'y connais rien ...
4- La TV j'ai bien précisé que c'est pour les enfants, mais comme tu ne sais pas lire tant pis pour toi.

Sur ce bon vent et évite de polluer mon post avec tes commentaires inutiles.
Merci.


Ce que je remarque juste c'est que tu en parles dans tous tes messages. Et ça donne juste l'impression de je suis en situation de handicap moi JE.
Maintenant je n'ai jamais rien dit concernant ton handicap. Et je pense sur le forum qu'ils y'en a, mais qu'ils en font abstraction et qui n'en joue pas.

Maintenant me dire que j'y connais rien dans la situation de handicap, je vais mettre ça sur le compte que tu n'as pas réfléchi avant d'écrire.[/quote]
--------------------------------------------------
Cher Monsieur,

Je crois que t'as un sérieux problème. Ton cas relève de pathologie psychiatrique plus qu'autre chose : Jouer de son handicap !!! ( Procès d'intention ...)

Bref, vraiment pas envie de polémiquer avec toi. Totalement stérile et improductif. Je crois que ce genre d'échange n'intéresse personne à part toi.
Encore une fois "bon vent" et tu peux continuer à faire ton monologue ça sera sans moi.

Bonne journée.
Cordialement,
K.S
_________________
Freenaute depuis 2001 ... Retour aux sources ! Adresse MAC: 34279246828B


Dernière édition par karl95580 le Lundi 10 Septembre 2018 14:22:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com